Jeudi 22 juin 2006 à 22:07

Aujourd'hui j'ai revu Manon, ça faisait un moment qu'on n'avait pas passé une journée ensemble. D'ailleurs c'est pour cette raison que je la hais.


Donc après avoir festoyé comme des porcs, on a tout éliminé avec environ 15km de roller (wouhou).


 


Puis... Après midi champêtre. Près d'un canal, d'un champ, d'un petit bois isolé (hmm hmm)... Vive la seine et marne quoi !



L'essentiel à retenir de cette journée c'est que Diams va venir chanter à Meaux; qu'aucun d'entre deux n'est tombé en roller (naaan j'ai pas failli); que les travers de porc ça puent; que certains vendent leur corps; que le canal, c'est facile à trouver, parce que t'as bien vu on est passé devant tout à l'heure; que les forêts isolées peuvent être vachement utiles quand on est avec une fille (hihihi); qu'il est possible de trouver de grosses sauterelles vertes jaunes; que je peux garder la main 20 secondes dans une colonie de Lasius niger surexcitées (et Manon 10 secondes, ahah minable); que mon crapaud est beau (incontestablement); et surtout, qu'on s'en fout complètement des principes

Vendredi 2 juin 2006 à 21:57

Bon allez, je vous raconte mon rêve de cette nuit, il vaut le coup celui là. uhuh.



Je suis dans mon lycée, dans la cour, en récréation.
Je tombe dans un fossé (qui normalement n'existe pas lol),  je me retrouve dans une sorte de marécage, et je vois un énorme crocodile devant moi, de la taille d'une grosse voiture lol.
Mais il ne me mange pas, et j'arrive à fuir en remontant sur la berge. Je trouve ça quand même bizarre qu'il n'ait pas essayé de me bouffer, et une personne que je ne connais pas vient me dire que c'est normal car je n'ai pas "encore fait ce qu'il fallait faire pour être bouffé"...


Puis je vais voir une fille de ma classe, qui me demande de l'aide pour son oral d'allemand, alors j'accepte de lui filer mes commentaires, en lui disant que c'est de toute façon, très simple.


Et à ce moment là, le crocodile géant déboule, et essaie de me bouffer. Il fallait en fait "aider quelqu'un" pour se faire dévorer....  Puis le rêve se brouille, je ne me vois pas "me faire avaler" mais c'est une fuite sans fin.


En gros la morale c'est "Aide les autres, et tu te feras bouffer..." .. je crois que c'est officiel, je suis vraiment asocial...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast