Jeudi 18 mai 2006 à 23:26

Ahhhhhh mais je ne vous avais pas présenté mon copain! (ou copine d'ailleurs )
Mais c'est parce que notre histoire (d'amour?) est récente !


Alors voici mon petit crapaud d'amérique du sud, qui n'a pas de nom, et pas de sexe determiné non plus.
En fait on sait juste que c'est une Ceratophrys cranwelli albinos (à mes souhait) et qu'il/elle bouffe comme Manon, euhhh oups, comme je sais pas qui. (petite bête qui d'ailleurs deviendra grande, une vingtaine de centimetres si c'est une femelle....)



Petite précision, la bouche fait un tiers de son corps.


 huhu





Maintenant il faut en plus savoir que ce crapaud est magique (si si si)..
En fait pour faire simple, j'ai retrouvé mon crapaud mort, en rentrant du lycée un soir. J'ai naturellement accusé ma soeur (déjà parce que c'est ma soeur) et aussi parce qu'elle avait, la veille, fait des menaces de mort à l'encontre de mon crapaud, suite à une sombre affaire (qui serait trop longue à raconter (d'autant plus qu'elle me fait passer pour un grand frère méchant)).


J'accuse donc ma soeur, qui plaide l'innoncence, mes parents la défendent (forcemment). Puis je vais me coucher, laissant, le crapaud, qui, je le précise, est sur le dos, respire à peine, et à surtout la totalité de ses boyaux qui lui sortent de la bouche.... aheeemm....


La nuit passe, et le lendemain matin, ma mère me reveille en m'annonçant que mon crapaud est rétabli.
Je vais constater le miracle par moi même, et en effet, le crapaud était à sa place, et avait apparemment "ravalé" ses boyaux.. De mauvaises langues ont émis l'hypothèse d'un possible remplacement du batracien par mes parents pendant la nuit (non non j'ai pas 6 ans...) mais je le répète... c'est impossible, déjà ils n'en auraient pas eu le temps, ensuite mes parents ne sont pas assez sympa, et puis j'ai comparé les taches du crapaud avec d'anciennes photos, elles sont exactement identiques.... Donc voila, mon crapaud, ce miracle, cela fait déjà plusieurs jours d'ailleurs, et il est toujours en vie, et s'alimente normalement, c'est coriace comme bestiole.



Edit: Je viens de réaliser que mon crapaud est assorti aux couleurs de mon blog. Décidemment je suis hanté par le jaune et le orange! trop cool ^^

Par Pimssss le Jeudi 18 mai 2006 à 23:46
Des mauvaises langues? je t'en foutrai moi, des mauvaises langues, PINE D'HUITRE!!!
Par ankou le Vendredi 19 mai 2006 à 15:11
Tiens, je n'en ai encore jamais disséqué qui avaient cette couleur !
Par julien le Vendredi 19 mai 2006 à 15:55
j'espere bien [naa]
Par Pimssss le Samedi 20 mai 2006 à 13:44
Pas besoin de les dissequer celles la, elles s'autodissequent, puis ravalent tout! Mdr
Par noisettte le Samedi 20 mai 2006 à 19:37
OH une maïté!!!!

SUper mimisse ta grenouille mais ca bouffe terriblement.
J'ai vu sur un site cette grenouille qui dévorait une souris!
Contente de te revoir sur le net ;)
Par noisettte le Samedi 20 mai 2006 à 19:37
euh crapaud pas grenouille sorry :/
Par julien le Samedi 20 mai 2006 à 22:35
Par Pimssss (86.204.213.2) le Samedi 20 Mai 2006 à 13:44
Pas besoin de les dissequer celles la, elles s'autodissequent, puis ravalent tout! Mdr

Mdr excellent ça!

et Coucou ma noisettte !! :D j'espere que tu vas bien.
Et oui, ce genre de crapaud ça bouffe terriblement lol, elle le/la mien(ne) a déjà mangé un bébé souri, vivant... Mais je ne recommencerai pas parce que ça m'a fait trop mal au coeur lol... :(
A + (j'espere que tes ptites dendro vont bien, bisou)
Par prydwen le Dimanche 21 mai 2006 à 19:15
ahahahahahahahahahah JE TE MERDE JULIEN
je te signale que je ne mange plus rien et que j'ai perdu 2kilos en 5 jours, vive le stress et l'anxiété donc.
c'était une petite parenthèse.

"De mauvaises langues ont émis l'hypothèse d'un possible remplacement du batracien par mes parents pendant la nuit (non non j'ai pas 6 ans...) "
Hihihihihihi... T'es vexé mon Juju ?;)
Contente que ton truc ait guéri ^^
Par julien le Dimanche 21 mai 2006 à 19:34
ah oui quand même ... 2kg en 5jours...c'est pas le top ça :s
T'as pas envie de te manger un bon paquet de pringgles? ou des M&Ms? ou du Chocolat? ... :)

Et non chuis pas vesqué, gna gna gna, ta maman c'est une méchante c'est tout [naa] chuis pas un debile mentallllll :'( *il est où mon doudou?*
Par chelmi68 le Jeudi 25 mai 2006 à 15:18
"Et oui, ce genre de crapaud ça bouffe terriblement lol, elle le/la mien(ne) a déjà mangé un bébé souri, vivant"

ui je confirme ... pauvre petite souris innocente, sans poil, sans moyen de défense et encor tte aveugle ki c fé bouffer par ce gro monstre sans vergogne :'(
En +, cette povr petite souris répondait au doux prénom de michel, ke dieu ait son ame. Kel gachis, elle avait un avenir brillant devant elle (kom ts les michel)

++, (k)
Par Pimssss le Vendredi 26 mai 2006 à 14:55
"Un michel, c'est gentil un michel, ca ne ferait pas de mal, a un crapaud
Mais les crapauds eux, ils rafollent des Michels!"
Par Wearealljaywalkers le Vendredi 4 août 2006 à 15:04
Le truc de ouf !
Par pierreM le Mardi 8 mai 2007 à 19:59
t'aurais du lui demander si les boyaux, ca a bon gout xD
Par Cara mengatasi anak susah makan le Jeudi 24 novembre 2016 à 9:22
Ood works always
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/730893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast