Vendredi 13 juillet 2007 à 12:20

Bonjour les comités de soutien! Bonjour la couverture médiatique! Ah ça oui! On ne peut pas dire que l'affaire Bétancourt soit traitée à la légère, même notre cher Président y va de sa petite phrase "La France n'abandonnera pas Ingrid Bétancourt"

Bien sûr, tout cela est bien joli, c'est une action citoyenne nécessaire, mais dans ce cas elle doit s'appliquer à tous les français vivant actuellement sous le joug d'une puissance étrangère ou de quelques obscurs groupes révolutionnaires...!!

C'est pourquoi je profite de la très grande influence politique de mon blog pour dénoncer une injustice qu'aucun média n'a pour l'instant eu le courage de révéler!
Je parle bien sûr de la détention de
Pimsounet, coincé en Irlande au pays des Leprechauns, trèfles et autres Guiness à 4 feuilles (ou l'inverse)....

Cela fait déjà 38 jours que le malheureux est sequestré en Irlande, travaillant dans une usine de fabrication de panneaux et devant cohabiter avec des guerillos d'Europe de l'est.

Mais qu'attend donc le Président pour dénoncer ce crime! Ce Président qui intervient pourtant partout, tout le temps, sur chaque sujet... Honte à vous! Le sort des blonds ne vous intéresse donc t-il pas??

Mon mari est actuellement pour quelques mois dans la merveilleuse contrée Irlandaise de Kilkenny, l'épreuve est, je l'imagine, très éprouvante, mais Pimsounet n'est pas du genre à renoncer si facilement! (en même temps il n'a pas le choix ah! AH!)

Sache Pims que nous, nous ne t'oublierons pas, tu restes dans notre coeur et il y aura toujours pour toi une petite place (l'équivalent d'un asile politique) sur ce blog. Cela te permet de profiter par exemple de ce genre de spectacle.

Magnifique n'est il pas?
Enfin tout ça pour te dire
que tu me manques (si c'est pas mignon ça! )... Ce n'est vraiment pas facile de discuter par mail...

Viva la libertad!

* Bien sûr si le pims a quelque chose contre ce magnifique montage (qui le met trèèès en valeur), il peut me le dire,  je l'enleverai (mais je sais que le pims a beaucouuup d'humour) (et surtout, il ne dispose que de 6h pour me le dire, après c'est trop tard (gnihihi))
*
On se voit dès que possible après ton retour de ce sordide pays.

Par lejanusse le Mardi 24 juillet 2007 à 13:54
Tu commences déjà à l'oublier ! Je ne trouve plus le lien vers son blog ! Espèce d'assassin !!!
Si Ingrid ne revient pas ça sera de ta faute !
Par lejanusse le Mardi 24 juillet 2007 à 14:10
Envoi un avion avec une Cécilia dedans. Il va vite te revenir ton mari !!
Par julien le Mardi 24 juillet 2007 à 15:15
("espèce d'Assassien!" nuance)

Tout ceci parce que monsieur est parano, il ne veut pas que certaines personnes puissent établir un lien avec son blog, lui, son école, et certaines personnes de son école (hmm hmm) (c'est assez compliqué).

ahahah pour Cécilia.
CSF; Cécilia Sans Frontières.

Par prydwen le Mercredi 25 juillet 2007 à 1:06
J'adore le montage hihi il tue!
Mais ta blague de l'assasien elle craint (raplati)
Par lejanusse le Mercredi 25 juillet 2007 à 12:24
Oui ... Je lui préfère encore la blague de "l'Assas 1"....
(nom de la trèèès grande team de basket d'Assas)
Par Gallup le Lundi 20 août 2007 à 11:23

Bon il faudrait peut être songer à libérer le blog de jujuboudboud !
Il parle autant qu'un otage chez les FARC.
Par julien le Jeudi 6 septembre 2007 à 20:42
Voila, voila, je vais faire résurrecter (c'est pas une faute c'est un private joke okkkk?) mon blog promis !
Par lejanusse le Jeudi 13 septembre 2007 à 16:02
il faudrait peut être penser à mettre "un peu moins de maquillage" si tu vois ce que je veux dire...
Ce message s'autodétruira (j'epère! si tu vois ce que je veux dire)
Par julien le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:00
Bon tu comptes le caser partout ton maquillage????!!!

100 jours que Pimsounet est en Irlande! 100 jours! (courage!)
Par lejanusse le Vendredi 14 septembre 2007 à 17:32
BEn c'est comme tu veux mais c'est juste que tu ne l'as toujours pas enlevé, justement, ton maquillage...
C'est toi qui vois... Mr le parano
Par Le gros... le Samedi 6 octobre 2007 à 16:01
Je tiens le bon bout... moins d un moins... une queue de cheval en plus (que je m empresserai de couper en rentrant), l impression de devenir de plus en p[lus un robot, incapable de me concentrer trop longtemps, de perdre la memoire... manque de relation humaine qui fait ca je crois...
Et puis on essaye de se voir...
bele ressurectation du blog avec l habillage.
bisous
clem.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2076272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast