Vendredi 6 octobre 2006 à 19:46

Une semaine de passée dans mon appart, à Paris. Mon si précieux appart qui me fait gagner 3h15 de train par jour, mon si bel appart qui me permet de me lever à 7h20 pour commencer les cours à 8h... et encore je prends mon temps.

Bref, le pied, un petit appart dans le 15°. Bon maintenant c'est sûr qu'il y a quelques désagréments, mais je ne saurai m'en plaindre! Le 5° étage c'est un peu chiant, surtout quand on a des trucs à monter, mais on s'y fait vite. Ah et sinon il fait 11m², alors 11m² c'est quoi?

-> 11m² c'est 2m² de plus qu'une cellule de prison, la grande classe quoi.

-> 11m² c'est environ 1/590° d'un terrain de foot

-> 11m² c'est 11 fois l'espace dont dispose un passager en moyenne dans un Airbus A380

-> 11m² c'est 1/14555° de la taille du musée du Louvre.

Bref, 11m² c'est génial!  Mais c'est bien quand même si si, c'est bien aménagé et c'est pratique. Cuisiner tout en étant aux toilettes, être au lit tout en se faisant un shampoing... j'exagère à peine .

Le salon/chambre à coucher/bureau/living room/dressing/buanderie/jardin :

Non mais il est cool. Je prends mes marques, par contre je pense le "décorer" un peu, parce que je le trouve plutôt impersonnel pour l'instant. Et puis faut que j'amène des jeux de société aussi, parce que la seule occupation qu'on a pu trouver quand j'y suis allé avec des amis lors "d'un trou" entre les cours fut un petit bac, rien de réjouissant.

Là c'est la cuisine, Ah non la cuisine c'est moi! et Schmidt! [Victime de la pub] C'est vraiment une cuisine pour nain lol, je n'arrête pas de me cogner dans les portes du placard, elle est vachement bien étudiée, de quoi faire de supers plats.

D'ailleurs niveau nourriture, j'ai quelques préférences, voire quelques récurrences...
Une petite photo de mon placard:

(au moins il y a de la couleur huhu)

Et la salle de bain..... :

C'est une salle de bain de Polly pocket! 

Et pour ce qui est du temps passé dans l'appart, au début ce fut de "l'excitation", tout content d'avoir son appart, puis, avant de m'endormir, un étrange souvenir est revenu à ma mémoire... je devais avoir 10-12 ans; j'avais énormément insisté pour qu'on monte la tente dans le jardin en été parce que je voulais plus "d'indépendance" et puis parce que c'est cool quoi!..... (charmant enfant ), une fois la tente montée, je passe la nuit dedans, et je m'emmerde comme pas possible, et le matin c'était tout humide et ça caillait, le troisième soir je suis remonté dans ma chambre pendant la nuit pour retrouver mon confort lol..... Bah je sais pas pourquoi mais j'ai repensé à cette histoire.... ahheemm... mais, pour continuer, maintenant ça va, j'apprécie vraiment, je m'y fais.... la seule chose qui me manque en fait c'est le net (mais siiiiiii toi aussi tu me manques maman  ).

(mais merci à Pims, Manon, Vincent, ma môman, et ma mamy de m'avoir appelé, ça aide au début )

Par chelmi68 le Vendredi 6 octobre 2006 à 20:50
Bienvenu dans le monde étudiant et dans le monde des pâtes :D !!!!!!!!!

(k)
Par prydwen le Vendredi 6 octobre 2006 à 22:25
On voit presque mes seins! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et Pims passe à la télé! dans "la revanche d'un blond"!
Par julien le Vendredi 6 octobre 2006 à 22:44
Il passe à "ça se discute" je suis blond et j'assume.

Et toi tu peux t'inquieter, tes ptites mains cachent tes seins lol :)
Par godsavethepims le Samedi 7 octobre 2006 à 0:10
gnagnagnagnagnagna
Par prydwen le Samedi 7 octobre 2006 à 10:56
en vrai, il faudrait des mains immenses pour camoufler ma poitrine énorme ;)
Par noisettte le Samedi 7 octobre 2006 à 17:30
Et merde! Je suis toujours en retard d'une guerre, je loupe toutes les grandes nouvelles!!!!
Je savait meme pas que tu avais un appart la dernière fois qu'on en avait parlé tu devais rentré chez toi!!!
MOi aussi je t'aurai soutenu, puuuuuuufffff je manque à ma tache je suis vraiment désolée!
Voila pourquoi pas de nouvelles cette semaine.

SUr ce je te téléphone lol
A tout de suite
Par noisettte le Samedi 7 octobre 2006 à 17:31
"s" à savait , c'était l'émotion!
Par julien le Samedi 7 octobre 2006 à 19:38
Lol !! Noisettte !! :D
Bah vi c'est pas très vieux, et puis on se soutient par la pensé, je sais que le coeur y est c'est l'essentiel :)
Par qui-ca-interesse le Lundi 16 octobre 2006 à 20:04
waaaaaaah comment ca doit faire du bien d'avoir son propre appart...!
Par prydwen le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:15
heureusement maintenant... Tu as un trivial pursuit de 1983!!!
Par julien le Vendredi 10 novembre 2006 à 14:54
ouiiiiii :)
Par Jean-Marc Clerois le Jeudi 16 juin 2016 à 18:59
Merci pour votre ecrit, j’ai incroyablement appris.
Par MadameLiza le Dimanche 23 octobre 2016 à 21:04
Merci beaucoup pour cet article
Par TheoRiviere le Lundi 19 décembre 2016 à 8:07
Vous faîtes de l’incroyable travail , c’est pour ça que je suis amoureux de ce site web
Par FlorenceNouvion le Mardi 24 janvier 2017 à 9:14
Tu fais un boulot super , c’est pour cela que j’adore ce blog.
Par CharlotDesvignes le Lundi 6 février 2017 à 14:18
Merci pour ton ecrit
Par KarimKattaoui le Samedi 8 juillet 2017 à 22:10
Tu fais un travail super!
Par CyriBillard le Jeudi 3 août 2017 à 17:42
Vous faîtes du travail parfait
Par LaurenJolly le Vendredi 4 août 2017 à 0:18
Merci pour votre article
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 15:01
Vous faîtes un job incroyable!
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 17:27
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par LucienDra le Mardi 24 septembre 2019 à 16:12
Je vous applaudie concernant cette chronique. Peut-être que j’aurai préféré un peu plus de informations
Par Jean Sadecki le Mardi 31 décembre 2019 à 20:00
Vous faîtes un boulot excellent et c’est pour ça que je suis amoureux de ce website
Par Annie Palvadeau le Vendredi 17 janvier 2020 à 23:49
Vous faîtes un job génial et c’est pour ça que je suis amoureux de ce website
Par Clautaire Lanne le Dimanche 25 octobre 2020 à 23:32
Coucou. Je vous complimente quant à ce bel article.
Par Mya Pellier le Lundi 9 novembre 2020 à 21:30
Je vous félicite quant à l’immense travail que vous réalisez
Par Sandra Pagot le Dimanche 23 mai 2021 à 9:38
Quel article touchant, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes
Par Géraldine Rastinout le Vendredi 29 octobre 2021 à 2:18
Quel ecrit intéressant, je vous remercie pour ce job que vous avez fait
Par buy backlinks cheap le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:21
Quiche and beachwear chocolate evaporate well too. You can institute prehistoric your foams amongst the harming doctors.
Par her explanation le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:53
The tips you provided are actionable and practical. Cannot wait to implement them!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1203003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast