Samedi 22 septembre 2007 à 9:32

Joyeuuuuux aaaaanniversaire mon blog, joyeuuux aaaaanniversaiiiiire !!

2 ans :)

Nouvel habillage pour l'occasion.

Par lejanusse le Mardi 25 septembre 2007 à 14:15
Bon anniversaire !!!!!!!

Bravo pour le nouvel habillage, même si .... (gna gna gna).

En tout cas merci beaucoup pour ce blog ! Un an qu'il nous fait rêver, qu'il nous abreuve d'histoires exceptionnelles, qu'il nous fait grandir !!

Merciiii
Par prydwen le Mardi 25 septembre 2007 à 20:56
Ho mais non moi j'aimais bien la bannière "julien" faite en juliens! fait la même dans les tons blanc et bleu ciel alors :)
Par julien le Mardi 25 septembre 2007 à 21:12
Alors là c'est du MLDO de compétition. C'est ce que je comptais faire. Ma soeur a déjà pris les photos, et il y aura un ptit plus en plus ("un plus en plus" j'aime bien :))

Et Janus... je sens un peu d'ironie je ne sais pas pourquoi. Et mon blog a DEUX ans, pas UN an.
Par michel le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG A JULIEN !!!!!
Par lejanusse le Mercredi 26 septembre 2007 à 20:15
Pardon ....

Si seulement je t'avais connu plus tôt ...
Par lejanusse le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:38
Ouuuuaahh !!! une nouvelle superbe banière JULIEN !!
YOupiiiiiii !!!
J'adore les 2 ptis julien sur les côtés, on dirait toi quand tu imites le cheval ... (si si)
Par prydwen le Vendredi 28 septembre 2007 à 22:43
WAOUH quelle figure incroyable, un poirier sur la tête sans les mains! Ah.. On me fait signe à l'oreillette que la photo a en réalité été retournée, c'est bien dommage!
Par julien le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:12
Mais pas du tout, j'ai vraiment réalisé cette figure, ton oreillette dit que des bêtises, il n'y a aucun trucage, AUCUN!
Par Mots-de-tete le Samedi 6 octobre 2007 à 16:42
Hum, ça ne poste pas beaucoup ici ces temps-ci. Et ça manque! <3
Superbe nouvel habillage Monsieur! Et puis bon anniversaire quand même!
Par La fille sans humour le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:29
... souhaitre un très joyeux anniversaire à ce merveilleux blog fait par un garçon tout à fait charmant ^^
Par Chut le Mercredi 24 octobre 2007 à 14:18
Ah ouai c'est vieux ici alors ! Joyeux anniversaire donc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2216710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast