Mercredi 24 mai 2006 à 22:38




[...]


Par prydeuh le Mercredi 24 mai 2006 à 22:54
ptdr pas mal du tout xD
Sauf qu'il y avait une fille ds les flics! un seul mec heureusement sinon j'aurais eu trop peur ^^
pitètre dans quelques mois tu feras un dessin "pryd en prison"
Par pepsy le Mercredi 24 mai 2006 à 22:55
Mdr j'espere pas XD
mais je te l'ai deja dit, je t'apporterai des oranges ya aucun probleme, ça sert à ça un ami (k)
Par Pimssss le Mercredi 24 mai 2006 à 22:57
" hé hé hé hé hé c'est de voir Pryyyyyyyyydwen en prison!!! "

J'avais dis la meme chose pr les oranges, mais je me suis fait remballé :)

Allez, je m'en fous de tte facon parce que tout va s'arranger

Gros bizoos Manon!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/747574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast