Mercredi 19 avril 2006 à 19:19

Cette nuit j'ai rêvé, ou plutôt cauchemardé... et j'ai eu envie de vous en faire profiter ^^, d'ailleurs je devrai le faire plus souvent, parce que parfois ça en vaut vraiment le coup. Et puis qui sait, si quelqu'un réussi à l'interpréter... j'achète.


Par contre je vous préviens tout de suite, si vous êtes en train de grignoter devant votre PC, arrêtez de lire, ça risque fort de vous couper l'appétit (je m'adresse surtout aux Alsaciens, qui, à cette heure ci dînent, (et sont même éventuellement déjà couchés...)


Bon allez, on passe au rêve en question.




Première certitude tout d'abord, je suis seul. Où? aucune idée, pas dans une pièce, je ne sais même pas si je suis dans un lieu, je suis nulle part. Et assis il me semble.


Je n'ai rien à faire, je regarde mes mains, et je remarque une mini croûte sur mon pouce, rien de grave.
je gratte légèrement et la croûte part, comme une capsule en faisait "pop!"


Je regarde la cicatrice, et ça semble creusé, enfin, en quelque sorte, un véritable trou dans mon pouce ^^ Alors là je commence à trouver ça bizarre, et j'appuie sur mon pouce avec mon index, pour voir si c'est profond, et en pressant, une matière  jaune d'une consistance moyenne sort par le trou, comme d'un tube de dentifrice  sauf que c'est du pus.


J'appuie plus fort, et encore plus de pus sort, alors là j'ai vraiment peur, et tout mon pouce semble être exclusivement rempli de ce pus, d'ailleurs, plus j'appuie et plus j'ai l'impression qu'il se vide. je panique. je me retrouve ailleurs, sans m'en rendre compte, chez un médecin. Je lui hurle mon problème, et lui me sourit bêtement.
Puis me dit "aucune inquiétude Monsieur, vous êtes seulement pourri" puis il reprend "pourri" et toujours plus fort; "pourri" "Pourri" "POURRI" pour finir par crier "vous êtes pourri"


aheem, fin du rêve.



Donc euhh rêve effrayant oui, bien dégueu, et je n'ose même pas m'interroger sur sa signification. Enfin je suppose qu'il est inspiré des deux films que j'ai vu hier soir, tout d'abord Fragile de Jaume Balaguero, un film assez sympa en somme, j'ai bien aimé, puis Dreamcatcher de Lawrence Kasdan, celui là j'avais envie de le voir depuis un bon moment déjà, l'occasion s'est présentée... et, un peu déçu, c'est un bon divertissement, mais la fin.. euhh... le genre de film où on se dit "Quoi mais c'est ça la FIN??? Mais c'est pas possible!"
Enfin bref ce sont sûrement ces deux films qui ont égayé ma nuit, surtout Dreamcatcher je pense. (et puis Fragile pour la présence du médecin ^^)



 Voila, le pus, c'était ma touche de poésie sur ce blog.

Par idealisation le Mercredi 19 avril 2006 à 19:43
j'imagine bien le medecin "rien de grave vs êtes juste pourri" mdr
bon courage pour tes prochains rêves..^^
Par bettyb00p13 le Mercredi 19 avril 2006 à 23:26
Sympa ton rêve...
Va voir un psy il va bien s'amuser avec toi! lol!
Par prydwen le Jeudi 20 avril 2006 à 16:24
MDR
C'est charmant, très très charmant xD
Ca peut pas aussi être inspiré de Charlie & la chocolaterie ? "Ils regardent si elle n'est pas pourrie... Ah ? Eh bien si, elle l'est" =D
Par julien le Jeudi 20 avril 2006 à 17:35
Ah oui tout à fait, c'est vrai que ça peut aussi être inspiré de ça mdr
Par rabatjoiedeblotz le Samedi 22 avril 2006 à 13:09
Ah pauvre de toi Julien, faut penser à consulter ( ça fait longtemps que j'te ldis en plus)
Et puis à 19h00 en alsace, on a déja fini de manger, et déja prêt à aller faire la fête :)
Par Pimssss le Samedi 6 mai 2006 à 11:48
Je trouve pas ca très gore par rapport ax rêves que je fais! lool
Par contre, indéniablement, tu es pourri!
Par Pimssss le Samedi 6 mai 2006 à 14:36
J'ai oublié de commenter la photo:
Apparemment j'ai le même gilet que toi ( j'vais penser a le jeter d'ailleurs! ), et c'est très bien reussi cette crotte d'inséparable sur ton doigt, très artistique
Par julien le Samedi 6 mai 2006 à 16:50
Mais pourquoi est il aussi méchant......?

ça m'étonnerait que tu aies le même gilet que moi
je ne frequente pas les boutiques de bouseux moi.
Par Pimssss le Dimanche 7 mai 2006 à 12:19
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison....
Par prydwen le Vendredi 12 mai 2006 à 22:13
tu devrais faire un article "mon crapaud meurt et revit à la vie, c'est un mutant"
Par prydwen le Vendredi 12 mai 2006 à 22:13
revient* à la vie
sinon ça veut rien dire
Par julien le Vendredi 12 mai 2006 à 23:23
"revit à la vie"... comme c'est charmant....

Non c'est vrai, pas bête, je ferai un article ^^


Par Pimssss le Dimanche 14 mai 2006 à 14:43
Ton crapaud il est pourri.... POURRI
IL EST POURRI!!!!
Par Val080 le Samedi 15 juillet 2006 à 16:52
Pas osé regarder ...
Parce que 1) les trucs gores c'est pas mon truc
Parce que 2) je dois le dire , j'ai moins de 16 ans (mais bien plus de l'âge de mon profil , t'inquiète !)
Par 0Manhattan0 le Mardi 5 septembre 2006 à 16:23
Et pis peut etre surement aussi "Charlie et la chocolaterie ?"
Non aucun rapport ?

OK ok je sort...
Par julien le Mardi 5 septembre 2006 à 17:36
Ah oui effectivement, surtout que je l'ai vu deux fois lol, je n'y avais pas pensé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/638749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast