Dimanche 22 janvier 2006 à 0:34



Aujourd'hui Journée sympa en compagnie de Noisettte (que je n'avais pas vu en vraie depuis plus d'un an et qui nous a fait le plaisir de descendre de son plat pays) Manon, et Vincent...



En fait c'était génial, il y avait juste Vincent en trop, heureusement il est parti tôt (ahah )
Une attention toute particulière à Manon qui même malade est parvenue à gravir toutes les marches menant au sacré coeur.
.


Et grace à Noisettte je sais que les Belges ne mangent pas des frites tous les jours (wohaaaa), que "chou de Bruxelles" en Anglais ça se dit " BRUSSEL SPROUTS " que les chiens de traineaux ça aiment manger les musaraignes, qu'en Belgique, la sauce Barbecue, à macdo, pour les Chicken mcnuggets, ben ça existe pas () que pour éviter d'avoir des glaires faut manger une limace (scientifiquement prouvé )....


Bref, merci Noisettte!



Une photo de nous 3 (Vincent était déjà parti ):




On est beaux hein? hein?



ps: Je tiens à signaler que ce blog ne pourra être tenu responsable d'aucune intoxication alimentaire due à l'ingurgitation de limaces.

Par prydwen le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:47
Eh ben moi j'aurais préféré que Vincent il reste plus longtemps (l)
(Oui oui je fayote)
Par timonske le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:49
héééé nooon on ne mange po que d frites le monde s'écroule là ^^ et puis ton pote va ds un movais fast food, vive quick, là au moins il y a de la sauce barbecue ^^
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:49
Ben ça ne m'étonne pas de toi vu comment tu le collais pfft

Oui je suis jaloux pfft ^^
Par prydwen le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:50
Ben la prochaine fois colle le un peu plus, il s'en plaindra pas et tu te feras enfin plaisir!
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:50
Par timonske le Dimanche 22 Janvier 2006 à 00:49
héééé nooon on ne mange po que d frites le monde s'écroule là ^^ et puis ton pote va ds un movais fast food, vive quick, là au moins il y a de la sauce barbecue ^^

Mdr, et c'est pas "ton pote", Noisettte est une fille hein ^^ :D
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:51
C'est vrai que ça fait tellement longtemps que j'attends ça... et lui aussi....

NAN
Par timonske le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:53
oups ttes mes excuses à la personne concernée ;)
chouette blog au fait ^^ (flême de mettre un truc ds le tagboard en plus on dit ts pareil alors :p)
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:54
c'est gentil merci, enfin une personne qui a du gout
Par Pimssss le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:57
J'en ai aussi puisque je t'aime julien! xD
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:57
je t'avais oublié ma caille en sucre. -grippe aviaire oblige-
Par Pimssss le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:58
Mieux vaut une caille en sucre qu'une Dinde chauffée prête a etre farcie...
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:59
Sauf si cette dinde est une pouf, dans ce cas je te la laisse, n'oublie pas je suis un homme de goût.
Par Pimssss le Dimanche 22 janvier 2006 à 1:00
C'est bon, tu peux garder tes poufs, tu oublie que j'ai du gout aussi (cf message plus bas)
Par julien le Dimanche 22 janvier 2006 à 1:02
J'avais déjà oublié, j'ai la mémorie courte,
Sympa ce système de COW-MSN MDR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/426523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast