Dimanche 2 avril 2006 à 1:36


Samedi 1° Avril...          Concert de Cali au Zénith de Paris!


Tout simplement prodigieux, déjà que je suis complètement fan... ses chansons en live rendent 1000 fois mieux que sur CD, vraiment, de l'énergie sur scène, et une de ces ambiances !! pfiouu


Le concert a duré 3h30 quand même! de 20h à 23h30 !!!



Il nous a pratiquement joué entièrement ses deux CDs ainsi que quelques chansons inédites et une en duo avec Jacques Higelin  ...

Et vers la fin du concert... il retire ses chaussures, et se jette dans la fosse, où les gens sont évidemment"compactés" puis il demande aux personnes de le porter vers gradins, en face de la scène, où j'étais ^^  Alors il arrive tout en haut, enjambe une rembarde, à 5m de moi, nous fait coucou, puis me fait signe, à moi ainsi qu'à d'autres gars, d'approcher, parce qu'il lui fallait des personnes pour le faire redescendre en le portant (sachant qu'il y avait forcemment moins de personnes présentes sur les gradins que dans la fosse) et donc, hiiiiiiiiiii  j 'ai porté Cali sur quelques mètres   ça peut paraître débilos, mais sur le coup j'étais aux anges mdrrr,  je l'ai touché.




Bref, absolumment génial.


(désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prises avec mon portable, alors forcemment ^^)

Par prydwen le Dimanche 2 avril 2006 à 19:46
Roh le pitit Cali sur la mer de fan, ça doit être grisant :D
Et moi qui n'avais pas osé parlé à Matthieu Chedid... Ralala (===> je suis amie intime avec -M-)
Par julien le Dimanche 2 avril 2006 à 19:52
tsss ben moi j'habite dans la même ville que Matthieu, on va chercher notre pain ensemble... Niqué ^^
Par Pimssss le Dimanche 2 avril 2006 à 21:57
Ah ouais!! je connauis ce chanteur, c'est pas celui qui chante:
"Cali Calo dans son berceau
Bandait déja comme un taureau
Fils de putain lui di sa mere
Tu bande déja mieux que ton père!"

Non?

Bon je sors...

"C'est vraiment trop injuste" (Cali-méro)
Par noisettte le Samedi 29 avril 2006 à 11:05
Roh merdouille, même pas Brice en première partie ;p
Par Schmetterling-pink le Vendredi 26 janvier 2007 à 21:58
Moi aussi j ai porté Cali cet été au festival Pic' arts :d:d c etait trop genial je suis d accord avec toi c est trop mieux en live :p:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/590514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast