Dimanche 29 octobre 2006 à 13:36

Voila! 1 mois déjà que je suis dans cette merveilleuse fac de droit! (annnh)
Bah ça va, je m'y plais plutôt bien, seulement il y a vraiment beaucoup de boulot, je m'y attendais un peu, mais là...heuu...

Bref,

Cet article est destiné à faire taire toutes les mauvaises langues! Toutes les vilaines personnes pas gentilles qui disent que le droit c'est pas marrant, inintéressant...

Bref!

Je leur réponds FAUX !

Pour preuve, j'ai [entre autre] un cas pratique à faire pour la semaine prochaine, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le cas pratique c'est une épreuve concrète, dans laquelle on nous soumet des faits qui peuvent arriver à n'importe qui, et c'est à nous, étudiant, de résoudre ce problème.) et donc, dans ce cas pratique, on peut constater à quel point le droit c'est drôle.

Le choix des noms des personnes concernées est vraiment très bien trouvé (ahaha) ("Il est haut ce poteau", "Il gare son tracteur")...
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Les juristes ont beaucoup d'humour.

Par chelmi68 le Lundi 30 octobre 2006 à 19:43
qd je pense ke tu vas avoir le mm humour k'eux biento ... :(

ke Dieu est ton âme mon Juju

(k)(k)
Par et.al0rs le Dimanche 5 novembre 2006 à 20:01
Quand je pense que je veux partir dans le droit plus tard !!
mouhahaha mais c'est que je vais me marrer tout les jours :p
Par les.jolies.choses le Dimanche 10 décembre 2006 à 0:57
Han. Oui. Les juristes ont beaucoup beaucoup beaucoup d'humour.
J'suis en deuxième année, et ça ne s'arrange pas. Même que je crois que je vais m'en inventer un, de personnage, pour les exemples.
Courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1281458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast