Dimanche 18 novembre 2007 à 2:30

"Oui, heu, j'aimerai bien être entouré de corps, serrés contre moi, me sentir emporté par la foule, le tout dans une extrème sensualité..."

Vous en avez rêvé, la RATP et la SNCF l'ont fait pour vous.

Merci les grèves, ce matin, aller de Porte de Versailles à Meaux fut une véritable épreuve. Après le tramway, 20 stations de métro à endurer (le calvaire du Christ, lui, ne comportait que 10 stations...) sur la ligne 4, de Porte d'Orléans à Gare de l'Est.

Violent. Les stations Montparnasse et Châtelet furent les plus insupportables. J'ai bien cru que des gens allaient se battre.

Heureusement je bénéficie d'un don extraordinaire, d'une véritable bénédiction de la nature, merci, merci, merci à la fée qui, penchée sur mon berceau m'a offert 192cm de hauteur...
Rien de plus agréable que vivre 25cm au dessus des autres, ou du moins, dans un métro bondé.

Par lejanusse le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:53
25cm .... ^^
Par Gnu le Jeudi 29 novembre 2007 à 12:58
gnu gnu gnu poste
gnu gnu
Par Tickywoann le Mardi 25 décembre 2007 à 9:00
grande chance de ne pas etre obligé de subir l'opressement de la foule a meme le visage ou qu'on ne soit pas obligé de te portant pendant les concerts mais je t'assure qu'il y a quand meme des avantges à etre petit :D (bien qu'ils m'echappent a 'linstant)


pour le dessin si il est de toi il est tres rigolo :D (les ptites couleurs rajoutées sur paint hohoho) non mais j'aime bien le trait, il est agreable malgré les problemes de perspective(le metro ~~).
Par Mlle.Isobel le Samedi 22 mars 2008 à 19:30
C'est vrai?? Tu fais 1m92?? & bien je ne sais pas si c'est bien, mais à vrai dire ça me fais envie de voir plus haut que tout le monde!
Moi c'est normal que je fonce tete baissée du haut (plutot du bas ) de mes 1m60! hum ça fais ridicul!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2318208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast