Mercredi 7 novembre 2007 à 12:52

De la nécessité d'un (petit) déjeuner complet et équilibré avant de partir à la fac...

Par AcOu2sTick le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:57
Bluuurp , oui ceci evoque le cri pousser lors du vomissement :)
En tout cas faut en vouloir !! Sacré Anglais..
Par souuris le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:24
MMhhhhhh......
Quand est-ce que tu me fais ça ...?
(sans moisissures stp :D)

Ca me rappel de bons souvenirs ...!

(je comprends mieux pourquoi tu n'est pas en forme le matin)
Par julien le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:57
Bah écoute tu te lèves à 6h30, tu prends le métro, tu frappes chez moi (avec des croissants aussi hein), et je te prépare ça.

Ca m'a rappelé de bons souvenirs à moi aussi ;)
Et j'étais parfaitement en forme ce matin!! Monsieur Participe passé.
Par Noisettte le Mercredi 7 novembre 2007 à 22:51
wahooo un grand bravo pour la présentation mais par contre pour le gout!!! eurk, je vois qu'il n'y a toujours pas d'amélioration dans la finesse de tes recettes ;p
Par julien le Mercredi 7 novembre 2007 à 22:55
Heyyy je ne te permets pas!

C'est très fin ^^ enfin, autant que peu l'être une omelette et des haricots...

Une petite précision, le jus d'orange ce sont des oranges que j'ai pressées... et oui, je ne fais pas les choses à moitié ^^
Par L'irlandais... le Mardi 13 novembre 2007 à 15:02
Mais c'est degueulasse!
Putain ca me rapelle les petit dej irlandais qu'on peut meme pas manger tellement ils sobnt degueu... genre les saucvissent qui puent... et les zaricots matin midi et soir et entre temps.

I hate cooked beans!!
Par julien le Mercredi 14 novembre 2007 à 2:04

Et bah c'était super bon!
Dépêche toi de venir sur Paris, je t'en ferai! :)
Par Le Français le Jeudi 15 novembre 2007 à 23:55
Tu veux vraiment pas que je vienne alors c'est ca??
Par julien le Vendredi 16 novembre 2007 à 15:39
holalaaaa, mais siiii, bien sûr que siiiii... J'ai hate de te voir monsieur le français, tssss
Par ptiteninie le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:32
miamiam tu partages virtuellement ?! ^^'
Par Mlle.Isobel le Samedi 22 mars 2008 à 19:33
Je sais pas si tu as mangé tout ça, mais moi je pourais pas manger ça dès le matin! Je ne pourrais meme pas le regarder!
Par monde-des-yemen le Samedi 6 septembre 2008 à 12:25
Moi ça me donne méga faim !!!(si tu regarde mon blog tu vera que souvent je parle de bouffe =) ) Moi je dit qu'on peux manger ce qu'on veut quand on veut !Enfin vu que je grossi pas moi je peux =)
Manger c'est bien !

Paroles d'un morfal ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2300769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast