Samedi 7 octobre 2006 à 13:35

Et sinon la ptite demoiselle du haut, bah c'est Manon, la ptite demoiselle du bas, c'est Roxane, une gentille petite fille de la Vienne que je connais depuis qu'elle est bébé ^^.

Par chelmi68 le Samedi 7 octobre 2006 à 14:03
mais non, c tré bien les cheveux courts :)

par contre, si ta coupe te plait pas, tu devrais tenter une petite crete très fashion sur le sommet du crane ;)

(k)
Par julien le Samedi 7 octobre 2006 à 16:07
lol, les crêtes c'est réservé aux roux!
Et puis en plus j'ai froid dans le cou moi maintenant.
Par godsavethepims le Samedi 7 octobre 2006 à 23:06
§Ouah la honte!!!

Sinon j'ai déja expérimenté la crete aussi (en seconde) parce qu'une coiffeuse m'avauit loupé... marrant :)
Par chelmi68 le Dimanche 8 octobre 2006 à 14:34
" ROOOOOXXXAAAANNNNNEEEEE !!!
You do'nt have to put on the red light
ROOOOOXXXAAAANNNNNEEEEE !!! " (8)

dsl, c sorti tt seul :$

Par rabatjoiedeblotz le Mardi 10 octobre 2006 à 15:01
aaaah tous aux abris, michel chante :S
Par manonnn le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:25
ta coupe de mnt c pas trop mal
les bouclettes reviendront, en fait sur la photo bouclée de cet article jtrouve ça trop long. hihi.
Par julien le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:27
Bah je commence à aimer mes cheveux comme ils sont, mais mes cheveux longs me manquent. Et au sortir de chez le coiffeur c'était vraiment laid lol.
Par et.al0rs le Dimanche 5 novembre 2006 à 20:03
Ben ça va c'est pas affreux non plus :) Mais c'est vrai que les bouclettes c'étaient pas mal
Par roots-de-nuit le Samedi 25 novembre 2006 à 17:01
Arf moi je préferais avant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1205533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast