Samedi 14 avril 2007 à 14:03

Hmmmm si je devais faire un résumé de ma première semaine de vacances, il pourrait être intéressant de n'utiliser que les photos de mon téléphone portable....

Et ça donnerait ça:

Je commence par me faire agresser par un parisien dégénéré.

Je croise des formes de vie indéterminées.

Je mange des aliments non identifiés.

heuuuu...

heuuuu (bis)

Heuuuuuuuu  (ter)

[et qu'on ne m'embête pas avec des histoires de droit à l'image:: la jurisprudence est de mon coté !!]

Par lejanusse le Dimanche 15 avril 2007 à 18:37
rien à faire de la jurisprudence!! Cette photo est un pâle montage! REtires là immédiatemment!!

D'ailleurs, je n'ai rien d'impulsif et de violent.... Hein Julien? dis le...
Je dirais que je suis plutôt doux, attentionné et prévenant...

et puis c'est pas moi qui mange des trucs que même Alf il en voudrait pas et qui passe ma journée avec Tigrou.

Au fait, dépêche toi de t'inscrire, y'a un championnat de "lancer de galets dans boîte de crême fraiche vide sur plage" qui commence dans 15 jours!

Et puis mon vélo n'a rien de bobo, bon c'est vrai qu'à côté de tes 2 roues rouillées montées sur un cadre rouillé lui aussi, ca fait assez luxe, mais ce n'est qu'une question de relativité....
Par lejanusse le Dimanche 15 avril 2007 à 19:41

Je viens de remarquer que les juliens formaient un JULIEN au tête du blog...
Ca te fais pas trop chier de te dire que tous tes efforts de stylisme et de design sont réduits à 0 par un pti cayolais à vélo?
Par julien le Lundi 16 avril 2007 à 18:31
si, si... si on considere que mon intention premiere etait de photographier les galets, alors la juriprudence est de mon coté.

Si, tu es agressif, impulsif et violent, complètement même, tu me terrorises.

Laisse la nourriture non identifiée et Tigrou en dehors de ça.

Aucune photo ne peut prouver ce que tu avances concernant l'état de mon vélo Cayolais. Rien du tout !!

Et pour la bannière de ce blog... cette fois c'est officiel.. tu n'es qu'un CRETIN!! (avec tout le mal que je me suis donné pour faire ces magnifiques photos :( .... )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1811796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast