Mercredi 11 janvier 2006 à 18:31


Je me suis mis à la ............. Guitare!


Une envie qui me trottait dans la tête depuis quelques années déjà... Oui  j'ai mis du temps avant de me décider! C'est une foule de petits détails qui m'ont poussés à enfin me lancer...


Je suis allé chercher la guitare samedi avec Manon et Vincent (tous les deux Guitaristes, bon l'un plus que l'autre ok mais c'est pas grave ça ) Merci à eux deux de m'avoir aidé à choisir.


On est allé la chercher à Paris, c'est une zoliiiie Corth Earth-70LH NS.


c'est elle:  


Bon pour l'instant je ne sais pas faire grand chose avec, mais bon ça avance







Je m'entraîne sur les morceaux de -M- (Matthieu Chedid) qui ne sont surement pas les plus faciles mais bon.... oui je n'ai encore jamais parlé de -M- sur ce blog, -M-, l'un de mes chanteurs préférés.



Ah -M-, écouter ses chansons c'est retrouver son enfance ou s'envoler sur un tapis volant... D'onde sensuelle au complexe du Corn Flakes....ahhh; macho macho machistador, macho macho j'adore!!


bon et là c'est moi avec ma panoplie d'mégalo.




Vous m'excuserez le rose, -M- oblige.....

Par rabatjoiedeblotz le Mercredi 11 janvier 2006 à 20:23
Oh , une future rock star (L)
Tu me laisseras entrer a tes concerts gratuitement j'espère :D
Par prydwen le Mercredi 11 janvier 2006 à 21:10
MDR le gif tout ridicule
(non je rigole, c'est juste les chaussettes)
(je t'aime)
Belle guitare en tout cas :D
Par julien le Mercredi 11 janvier 2006 à 21:41
nico, rêve.
Manon, MES CHAUSSETTES SONT TRES BELLES. [naa]

chez moi je me balade en chaussettes oui oui heem

Je viens de m'apercevoir que sur la première toph ma guitare est assortie à mon parquet.
Ptdr
Par stéphanie le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:16
coucou!! toi a la guitare jaimerai bien écouter ça!!!lol en tt cas l è jolie!!!
bizouss
Par julien le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:19
T'as pas lu ce qu'a dit l'autre rabatjoie? Je suis une rock star [naa]
Par la-tite-mouss le Mercredi 18 janvier 2006 à 17:57
bonjour madmouazell Guitare comment t'allez vous?? alors ça fait mal aux doigts hein quand on commence?? mdr
Par julien le Mercredi 18 janvier 2006 à 18:01
ouiiiiiiiiiiiiiii :'( je me suis fait une ampoule au pouce :'(
Par hinami le Samedi 18 février 2006 à 19:14
j'aime les mecs qui joue de la guitare
et je dois dire que t pa mal :p
lool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/405227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast