Dimanche 19 novembre 2006 à 2:43

Ahh ce qu'on peut trouver comme choses intéressantes et oubliées dans "mes fichiers reçus"... !
Je suis justement retombé sur une photo prise cet été, lors des 18 ans d'une amie que je connais depuis la sixième, Elodie...

Alors vous me direz, mais quel est l'intérêt de cette photo? Après tout ce n'est qu'une photo de groupe, ni plus ni moins, quelques personnes qui comptent pour moi, d'autres moins.... rien de plus, rien de moins.

Bon, j'ai rajouté les noms des personnes avec qui j'ai "une histoire commune", des années passées ensemble au collège, au lycée...
Quand j'ai reçu cette photo, je me souviens m'être dit, "tiens c'est bizarre, je n'y figure pas, ni Arnaud, ni Gurval.... pourtant on est resté toute la journée avec eux..."

Et en regardant plus attentivement, Gurval, Arnaud et moi même figurons bel et bien sur cette photo.... !

Ici ! Et je trouve ça vraiment fort, quasi symbolique, on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé...

Une photo de groupe, et il faut qu'on soit dans un radeau, loin loin loin du groupe, et pourtant on apparait tout de même sur la photo.

C'est frappant, véritable symbole des années collège et lycée....
(En tout cas cette journée était absolument géniale, et je m'en souviens dans ses moindres détails! (sauf du moment où vous avez pris cette photo lol))

Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

Par La fille sans humour - L. le Mardi 21 novembre 2006 à 13:58
C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme
(...)
Par julien le Mardi 21 novembre 2006 à 14:24
Salut à toi Laetiticia.

hmmm [pitié pas du Renaud]

Donc je vais essayer de comprendre tonhumour intellectuel.

C'est pas l'homme qui prend la mer
c'est la mer qui prend l'homme.

Donc c'est vis à vis du titre de l'article; "il est encore temps de prendre la fuite"
C'est pas l'homme qui prend la fuite
c'est la fuite qui prend l'homme.

Donc tu sous entend que j'ai des fuites c'est ça? Que je suis incontinent?
Par Pimssss le Mardi 21 novembre 2006 à 16:24
Bon en tant que fan de renaud je dois rectifier, Quand renaud chante ca c'est avec l'orthographe:

C'est pas l'homme qui prends l'Amer, c'est l'Amer qui prends l'homme tatatsiiiiin

Et quand c'est un amer picon c'est encore mieux
Par julien le Dimanche 3 décembre 2006 à 23:42
Je crois qu'on a touché le fond là.... Merci la fille pas drole, merci Pims.... aheeem
Par Ketamine le Samedi 30 décembre 2006 à 2:19
VIANNEY, mon dieu... VIANNEYYYYY chu sure que c'est lfrère à l'autre perduuuu chu suuuure MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1355527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast