Vendredi 9 novembre 2007 à 0:02

Ne présentez jamais un objet ayant un rapport avec [cette merveilleuse ville de] Meaux à Jean Marie.

(résultat, en 5 mn)

(photo aérienne de Meaux, 1919)

Par lejanusse le Vendredi 9 novembre 2007 à 15:29
N'allez jamais chez Julien, il essaiera de vous poussez violemment sur tout ce qui a un rapport avec (la ville de) Meaux.
Par mimicmoi le Vendredi 9 novembre 2007 à 15:55
certes
Par mimicquoi le Samedi 10 novembre 2007 à 0:04
certes
Par Le Mosellan le Mardi 13 novembre 2007 à 15:11
Quand fvous vous voyez soit vous caszsez du verre, soiit vous en buvez....

Pas trop mal au crane?
Par souuris le Mardi 13 novembre 2007 à 18:07
"Casser du verre" c'est une jolie expression pour dire "s'en jeter quelques petits" je trouve...

Vive la Mosèle !

(NOOOOT)
Par julien le Mercredi 14 novembre 2007 à 1:57

Le pire c'est qu'il était (presque) sobre quand il m'a cassé ça....

grrrooooaarh, grrr
Par souuris le Mercredi 14 novembre 2007 à 11:03
Euuh....... qui c'est qui m'a poussé violament à TROIS reprises dans le but de me faire tomber, et qui avait posé ce cadre sur le fauteuil ???
Par Le Lorrain le Jeudi 15 novembre 2007 à 23:54
Si vous maitrisiez vos pulsions sauvages et charnelles ca n'arriverai pas
Par julien le Vendredi 16 novembre 2007 à 15:38
Pour la souris, je voulais juste souligner que je ne t'avais pas "poussé violemment" mais juste, "invité à t'assoir". :)

Et pour le Lorrain... ça fait bien longtemps que je ne maîtrise plus mes pulsions.. (grooarrr, grrr, heem)

Par souuris le Samedi 17 novembre 2007 à 0:13
"invité à m'assoir...." ?

et le :
"Mais tu vas tomber oui ???!!!! " qui allait avec le geste violent de la main violente au bout d'un bras tout aussi violent ?
Par Le mondial le Mardi 20 novembre 2007 à 16:22
En plus de ca, il voulait te violer violamment avec des sous vetements d'un violet tout aussi violents.
Par nab le Vendredi 28 décembre 2007 à 0:18
c une habitude chez toi de casser un truc quand on vient dormir à l'appart?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2303719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast