Dimanche 25 septembre 2005 à 13:27

RandoRoller à Paris.


Ayééé j'ai enfin fait la connaissance d'Enora, et je comprends pourquoi c'est la meilleure amie de Manon, elle est super sympa!


Le samedi midi, direction Paris en RER pour cette journée roller, (je n'étais même pas en retard   - hoo juste 10mn  - ) Evidemment, il fallait que Manon se fasse remarquer, en roller dans le RER..


  Manon  et Enora                              Ha c'est beau l'amitié !



On est des rebelles; en roller dans le RER (par contre les escaliers, c'est naze  )                               


     


     Bon et ici..... No Comment....



C'était une super journée !



edit:  Haaaa Oui c'est vrai, j'ai un ptit bouquin de poésie à vendre. C'est pour lancer de jeunes écrivains.... comme Jean de La Fontaine ; si quelqu'un est interessé il peut m'envoyer 5 euros en liquide, comment ça vous saviez que j'allais vous demander de l'argent?

Par prydwen le Dimanche 25 septembre 2005 à 13:42
C'était superrrrr :D

T'as pas mentionné les flics dans le RER, huhu hihi jeune rebelle

Et t'as dû aussi oublié de dire que tu t'étais fait arnaquer pour un bouquin de poésie à la con... Pigeooon (a)

Très bien la dernière photo, surtout moi (h)

Bisouille mon Ju (k)
Par rabatjoiedeblotz le Dimanche 25 septembre 2005 à 14:00
mdrr Julien c un pigeon? On veu savoir la suite :D

Et puis, la dernière photo, vous tentez de faire aussi suspicieux que les alsaciens..c presque reussi :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/242035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast