Lundi 31 octobre 2005 à 22:36

Une des mes passions c'est l'élevage d'insectes exotiques, et surtout des mantes religieuses; j'ai d'ailleurs un forum à ce sujet: www.mantes-exotiques.forumactif.com


Et ce week end il y avait une bourse aux insectes à Beauvais, une des plus grande de France.



J'y suis allé avec deux amis, Manon et Vincent.... Bon Manon je l'ai déjà présentée, et Vincent, c'est lui:




Donc de bon matin, on est parti en voiture jusqu'à Beauvais, avec Vincent comme conducteur (oui oui ça fait peur ). On est arrivé vers 12h, et là bas on a rencontré plein d'autres éleveurs! (mais il en manquait pas mal ) j'ai acheté une nouvelle espèce de mante, et Vincent m'en a offerte une, (Cadeau de noël en avance ^^)


Parce qu'en fait, Vincent il dit plein de méchancetés, il adore casser les gens, il n'est pas aimable, très déplaisant, insupportable... mais tout au fond de lui il est super gentil (un peu comme Michel oui) désolé d'avoir révélé ton point faible Vincent (oui parce que Vincent est aussi modérateur sur mon forum de mantes exotiques, et il adore passer pour un sale bourreau, c'est évident qu'il serait totalement discrédité si quelqu'un connaissait sa vraie nature )


Quelques photos de Beauvais;


 



On a quitté Beauvais vers 16h30; cherché des proies à la ferme tropicale à Paris, puis mangé sur place....


Je suis finalement rentré chez moi vers 22h, en bref c'était génial, merci à Manon pour cette super journée, et surtout à Vincent pour nous avoir amené à Beauvais, puis trimbalé dans les embouteillage de Paris (ouais ouais c'était chouette, on s'est juste fait arrêté deux fois par la police! (non non on était innocent, enfin presque... (ta carte griiiiiiise))) et merci de nous avoir ramené après....


MERCI


(croiser ses souches! mais enfin! croiser ses souches! pufff croiser ses souches....)

Par rabatjoiedeblotz le Mardi 1er novembre 2005 à 17:16
Pfff, j'aurai bien voulu qu'il y ai Nico dans cet article, ça m'aurait trop fait plaisir de revoir tout le monde :-)

En tout cas, ça devait être bien, avec 3 energumènes comme vous :D
Par julien le Mardi 1er novembre 2005 à 17:20
j'aurai bien voulu aussi :-/
Par Pimssss le Mardi 1er novembre 2005 à 17:24
Moi aussi j'aurai voulu!

Pas grave, en attendant je vous emmerde ^^
Par rabatjoiedeblotz le Mardi 1er novembre 2005 à 17:35
mdr pims^^

Mais on se verra tous à Papillyon, ou ptetre même avant..Juju, ma porte est ouverte si tu veux faire un tour en alsace :-)
Par julien le Mardi 1er novembre 2005 à 17:38
"Juju, ma porte est ouverte si tu veux faire un tour en alsace :-) "



C'est gentil ça, ben en seine et marne, ma porte t'es toujours ouverte aussi, enfin en seine et marne tu as mêm deux portes d'ouvertes :)
Par rabatjoiedeblotz le Mardi 1er novembre 2005 à 17:41
Oui, c bien vrai, en plus, c à Manon d'héberger....

Mais bon, pas pour tout de suite je crois....parce que..on a peu de vacances...

Pourquoi pas en décembre^^
Par prydwen le Mardi 1er novembre 2005 à 19:26
CROISER SES SOUCHES!!!!!!!!!!!

:D



Plein de gens qui manquaient, d'autres qui n'étaient pas là mais que je n'aurais pas voulu voir (Pims...)

C'était une super journée mouahahah =)

Bon la flemme de parler, en plus j'dois taffer (sisi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/287758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast