Jeudi 6 octobre 2005 à 17:38

Michel...



C'est une personne super sympa, il gagne à être connu. C'est un Alsacien et dans ma vie je l'ai vu ......... 2 fois... oui oui seulement deux fois, mais Michel c'est bien plus que ça.


Déjà; Michel est un être gentil, d'ailleurs son prénom est désormais devenu un synonyme un gentil. "Tu es Michel toi" (comprendre: "Tu es gentil toi")


Michel est super balese en maths, en ping pong, en tennis (mouais mouais ); et en plein d'autres choses.... c'est un grand sportif..


Par contre il est naze au démineur ( )



Je l'ai vu deux fois, la première fois il est venu sur Paris, devant passer des examens il est venu me passer le bonjour dans ma belle ville de Meaux, il est d'ailleurs tombé amoureux fou de la cathédrale.... (heem)


Et une deuxieme fois à la fin de cet été, juste avant la rentrée, nous sommes allés;  Manon et moi lui rendre visite en Alsace... (sa spécialité, les pates et les knacki, un délice...)



Ha j'oubliais, Michel possède un don, un don que tout le monde rêverait de posséder.......


le chant !


Quelle rêve de l'entendre chanter "roxane" de police, ou bien "la salsa du démon"....


Halala.......


Je finis par les défauts de Michel, il en à 3! Il est Alsacien, il adore la Guiness et ... il est roux!

Par prydwen le Vendredi 14 octobre 2005 à 20:26
Uéééééé Michel il est trop Michel quoi :)

Mais il est roux, et ça.. ça craint >_<
Par rabatjoiedeblotz le Samedi 15 octobre 2005 à 12:18
Ouais, Michouuuu :-)

C vrai que Michel est gentil, mais en sport, il est pas si fort que ça. C'est vraiment pas le genre de mecs à passer tout le monde au foot, pour bourriner dans la lucarne juste après....*siffle*

J'ai une chance énorme, je ne l'ai jamais trop entendu chanter ( je touches du bois :) )



nous sommes allés; moi et Manon lui rendre visite en Alsace... ---> Snif, je savais que c t pas pour moi :'(



Allez Michou, vivement de nlles Knaki chez toi :D
Par chelmi68 le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:00
OK, pr ceux à ki ca pose probleme ke je sois roux, vs avez qu'à vous dire ke en fait, je suis blond vénitien (j'en reviens pas, c moi ki dit ca :s ) c tellement beau un roux :) Voila, un défaut de moins.

Ensuite, pr la guiness : c la meilleur des bieres déguelasses, comment ne pas pouvoir l'aimer. Petite note historique : la guiness est né en irelande, pays des roux :D Il est parfait ce pays. Alors franchement, un roux ki boit de la guiness, c tt à fé normal = > il ne me reste plu k'un seul défaut

Je suis ALSACIEN : et j'en suis fier, l'alsace est une des + belles régions de france, si si, je vous jure. Alors ce défaut, je vx bien le garder :) Kès ke vs feriez sans flammkueche, sans choucroute, sans les bonnes bières alsaciennes, et sans les alsaciens surtt, la vie serait bien triste.



Voila, en résumé, je suis parfait, cqfd (a)

bisoux à ts :D
Par julien le Samedi 22 octobre 2005 à 12:32
être parfait? Difficile.... d'autant plus qu'à par moi la perfection n'existe pas *siffle*

Ouais bon ok ya Pims.... mais lui il est a demi parfait... donc ça compte pas vraiment...



et je réédite, la Guiness c'est VRAIMENT degueu.

Par Pimssss le Mardi 1er novembre 2005 à 15:19
"Je finis par les défauts de Michel, il en à 3! "

Il en a 3??? ca doit etre une bete de sexe alors!
Par chelmi68 le Mardi 27 décembre 2005 à 0:31
" C'est un Alsacien et dans ma vie je l'ai vu ......... 2 fois... oui oui seulement deux fois"

ca fé 3 fois mnt, on arrete pas le progrès, vivement la prochaine :D

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/253705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast