Mardi 1er novembre 2005 à 16:22

Alors là, c'est bien le défaut que je n'ai pas.....


 


Enfin....


 



je m'aime, je m'aime, je m'aime, oui aimez moi, je suis amoureux de moi, vive moi, PEPSY c'est moi haaaaa je m'aime....

Par Pimssss le Mardi 1er novembre 2005 à 16:26
Terrible!!!!!!!!!!!!!!

Toi dans toute ta splendeur!!

J'adore mdr



(meuh il était "moignon" l'échantillon de Pepsy... beaucoup^moins depuis que c'est une grande canette... Pour la canette, cherchez pas, fallait connaitre phasmax)
Par rabatjoiedeblotz le Mardi 1er novembre 2005 à 17:26
Oulalal, vraiment, ya des gens qui sont chelou.....(A)

Franchement, je t'adore sur la photo en haut a gauche, en lunettes de soleil, tu dechires :D
Par julien le Mardi 1er novembre 2005 à 17:29
mdr! oui ça m'allait bien déjà à l'époque 8)



Et juste en dessous de cette photo, on peut voir que je faisais déjà tout petit, mon sourire caracteristique, qu'on retrouve sur la photo d'en dessous ^^





NAN je ne suis pas effrayant :-(
Par rabatjoiedeblotz le Mardi 1er novembre 2005 à 17:37
Oh pinaise, j'avais pas vu..ta la geule contre une vitre ou c des reflets?^^
Par julien le Mardi 1er novembre 2005 à 17:41
Non c'est reellement ma joue mdr



Je faisais cette tête là dès que ma grand mère voulait me prendre en photo :p
Par rabatjoiedeblotz le Mardi 1er novembre 2005 à 17:53
MDr, le ptit gamin à peine pas chiant^^
Par julien le Mardi 1er novembre 2005 à 17:55
oui .... hihihi



arrrrrg si on regarde bien tout a droite, juste au dessus de la photo bleu, et bien il y a une grosse tache à ma gauche :'(



Beuuuh ça fait moche
Par Pimssss le Mardi 1er novembre 2005 à 18:12
Emmerde les taches!!!!!!!!!!!!!!!!
Par prydwen le Mardi 1er novembre 2005 à 19:46
JE TE FUCK

(mais je t'aiiiiiiiime :D)



Jésus Marie Joseph, la 2eme photo en bas à gauche, elle sort d'où ?? La tête que tu fais c'est immonde, on dirait moi quand je vois Pims en photo -_-"'
Par Pimssss le Mardi 1er novembre 2005 à 20:04
C t julien qui recevait un sms ou mms d'une fille qu'il n'aimait pas en cam avec moi...
Par stéphanie le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:19
pfff c bizarre ça metonne pa de toi!!!!!
bizous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/288690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast