Samedi 10 mars 2007 à 22:49

Marre, marre, marre des séances de code....  c'est vraiment le rendez vous hebdomadaire gonflant, hebdomadaire, oui, parce que je n'y vais que le samedi, étant le reste du temps à Paris.

Pourquoi ne pas me présenter à l'épreuve? Parce que si j'échoue mes parents m'écrabouillent, et parce qu'après il y a les heures de conduite... je suis encore moins motivé... (youpi)

Par La fille sans humour le Dimanche 11 mars 2007 à 12:19
Hmhm ... je vais passer le mien prochainement mais en stage CAD pendant 15 jours de 8h à 17h.
Par julien le Dimanche 11 mars 2007 à 14:28
de 8h à 17h pendant 15 jours... ahahahaha......... youpi, et apres je me suicide moi
Par paroxystik le Dimanche 18 mars 2007 à 1:35
Ouais le truc bien lourd quoi, surtout faut pas moins de 5 fautes, en general tu commences avec une vingtaine de fautes.
La classe -_-
Par noisettte le Dimanche 18 mars 2007 à 10:33
Aller le tout c'est de se lancer, j'ai attendu 2 ans avant de le passer tellement que j'avais la trouille de le louper.
Puis je me suis dit si je le loupe ben voilà.... Et résultat seulement 2 fautes...

Ben maintenant je suis bien contente d'avoir ma voiture et de pouvoir aller partout où je veux et quand je veux!

Aller courage!!!!!!
Noisettte :)
Par prydwen le Mercredi 21 mars 2007 à 13:57
36/40 c'est pas mal!
Après tu pourras m'emmener chez le coiffeur et m'emmener chez la manucure et m'emmener faire du shopping et m'emmener à mes rencards et tout ça!!
Par lejanusse le Mardi 3 avril 2007 à 17:11
Pourquoi ne pas te présenter à l'épreuve? Parce que tu aimes tellement aller à ton rendez vous hebdomadaire préféré!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1709769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast