Dimanche 5 novembre 2006 à 0:18

Si vous êtes un vrai fan...

...vous pouvez même les imprimer et les coller partout chez vous.

<*>

Par manonnn le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:21
c déjà fait :D
Par chelmi68 le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:22
+o(

c tt ce ke j'avais à dire

ah nan, j'oubliais ... depuis qd t coiffé ? (a)

(k)(k)
Par julien le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:24
Manon: je t'aime (l)

Michel: Je te hais!! je te hais je te hais je te hais. Elles sont superbes ces photos! je m'aime je m'aime je m'aime aaah oui aimez moi pepsy c'est moi oui aaaahhh je m'aime...
Par princ3ss-hachiko le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:43
O_o
xD
* réfleXiOn intense *
* hésite *
nan en fait j'veux pas les imprimer :D xD

BzOx
Par noisettte le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:40
COol je vais l'imprimer sur du papier "étiquette autocollante" ............. euh c'est quoi l'adresse de ta fac? :p
Par et.al0rs le Dimanche 5 novembre 2006 à 19:59
Ben di dc c'est ce qu'on appelle des photos réussies :p

Mais de là à les coller partout chez moi... J'hésite :p
Par chelmi68 le Dimanche 5 novembre 2006 à 22:58
mdr, j'adore la mise à jour :)

(k)
Par natikaha le Samedi 14 avril 2007 à 13:38
Beau jeune homme =)
Par x.brik-a-brak.x le Samedi 21 avril 2007 à 13:14
Je savais pas très bien où mettre mon commentaire, mais je pense qu'ici fera très bien l'affaire =D j'ADOOOORE tout simplement ton blog, il est GENIAL! y'a un peu de tout avec toujours une petite touche d'umour; je KIFFE comme dirai ma seur ^^ Alors surtout, continu comme ça! [ je repasserai de temps a autre pr vérifier !]
Bizou a toi !!
Par monde-des-yemen le Samedi 6 septembre 2008 à 12:38
Mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1309653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast