Dimanche 16 mars 2008 à 1:17

Hummmm... oui... j'ai honte... mais après tout qu'importe. Ces petits êtres plein de joie, débordant de gaieté; ces sourires frappant d'amour et de joie de vivre, ces créatures adorables au regard béta, pardon, béat; tout cela m'est imputable je suis bel et bien leur créateur...

Mais admirez plutôt...

Tout cela a commencé avec un petit lapin, un petit lapin comme ça, mine de rien, qui a d'ailleurs légèrement cramé au four. Et puis évidemment, comme à chaque fois me concernant, je me suis laissé emporter. Le lapin parfait, trouver le lapin parfait. Je suis quelqu'un de malheureusement excessif, et ce, dans tous les domaines.

Tout ces lapins (réalisés en pâte Fimo) siègent désormais chacun à leur place dans mon appart, apportant du réconfort et de la chaleur à mon foyer.

Mais ceux ci (je parle de ceux présents sur mon blog, et de ceux qui sont chez moi) ne constituent qu'une toute petite partie du cheptel. Nombreux sont ceux qui ont trouvé refuge chez de la famille ou des amis. C'est une véritable invasion.

Mais mes proches n'ont malheureusement pas compris qu'il s'agissait bien évidemment d'un appel au secours... d'un véritable cri de détresse... chaque lapin réalisé n'est que le symbole de mon profond désespoir, chaque sourire modelé n'est qu'une bouteille jetée à la mer...

AU SECOURS

(C'est mon 100° article!)

Par pseudo de merde c'est manon le Dimanche 16 mars 2008 à 17:02
Ils baisent comme des lapins ou quoi ? ah! AH !


Par souuris le Dimanche 16 mars 2008 à 18:34
"il a du talent", a dit mon frère quand il a vu les lapins que j'avais chez moi ...
pas mal l'habillage
pas mal aussi la façon de me suggérer que ton blog avait réouvert en me postant un tag sur le mien ;)
Par julien le Dimanche 16 mars 2008 à 21:41
Manon sort.

J'aime ton frère. Et le tag n'avait pas ce but, c'est seulement parce qu'en réparant mon blog j'ai pu de nouveau accéder au tien grace au lien présent à gauche, dans mon menu (je n'ai malheureusement plus ton blog dans mes favoris depuis que ma carte mère est HS, chose désormais réparée).
Bref, ce tag n'avait pas ce but, tout comme ce commentaire-réponse, qui n'a pas pour but de signaler que j'ai rajouté du textes aux photos huhuhu. Je t'ai dit que j'aimais ton frère?
Par pilou le Samedi 22 mars 2008 à 15:03
pffffff y'a même pas de photo de pépé-lapin !

en tout cas gros succès ces lapins ! je crois que tu pourras te reposer uniquement quand tout un chacun à Assas aura un lapin aux pattes marquées du majestueux sceau "J B"
Par Mlle.Isobel le Samedi 22 mars 2008 à 19:08
C'est une forme très orriginal de crier son désespoir!
Apparament, toi ça te réconforte et te fait sourir, moi j'avoue que t'es lapins me font un peut peur!

PS: Je trouve très stressant de mettre des commentaires à une personne que je connais pas du tout, meme pas un tout petit peu grace au profil ( car il n'est pas fais ) mais ton blog me plai et je continue la visite.
Par LaPetiteSarthoise le Dimanche 5 octobre 2008 à 0:23
mouarf
Par Tifène le Dimanche 12 octobre 2008 à 23:54
Juju, ma mère a cassé une oreille de mon lapin, snif je suis triste, je viens de le constater à l'instant, stp répare mon lapin !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2488746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast