Jeudi 22 septembre 2005 à 20:24

Hello, bonjour, salut,............



........... Ou même Yopla, enfin comme vous voulez.



Ceci n'est pas un blog. C'est mon Blog, ce qui est totalement différent.


J'espère avoir le courage de poster des trucs, ce serait déjà ça...


Bon déjà je me présente un ptit peu..........Je suis Seine et marnais; J'ai 17 ans et je suis en terminale ES;


Je ne suis pas punk, gothique, metallique, anarchiste.... Je n'ai jamais eu le besoin, et ni l'envie d'appartenir à un groupement de d'jeuns rebelles. Je ne suis pas non plus un catho coincé ( Je ne vise personne....)


Et ça; ben c'est moi ^^



Par prydwen le Vendredi 23 septembre 2005 à 19:04
Hiiiiiiiii je suis une petite chose adorable ^^ (l)

Bienvenue mon Julien :)

Qui a osé te traiter de catho coincé ? Hihi.. Bisouuus (k) <3
Par Meteora le Dimanche 25 septembre 2005 à 13:38
bienvenue!!!!
Par rabatjoiedeblotz le Dimanche 25 septembre 2005 à 13:45
et ho, sur la photo, ya une autre chose adorable qui t'as mis une tolée au tennis *siffle*

Et puis..t'es pas un catho coincé, mais nooonnn , tu est un rebelle, tu bois de la Guiness et tout :D

Allez, longue vie a ton blog juju^^
Par julien le Dimanche 25 septembre 2005 à 14:00
"sur la photo, ya une autre chose adorable qui t'as mis une tolée au tennis *siffle*"



ça c'est bizarre.... Parce que je n'en ai aucun souvenir!

alors là je vois vraiment pas *siffle*



heuu et pour la guiness oui, et puis il est vrai que j'adooore ça en plus *humm* beuarrk
Par rabatjoiedeblotz le Dimanche 25 septembre 2005 à 19:48
Tu n'en as aucun souvenir?

(attends, qqun me dit des chiffres...6-1;63;6-2)

Ok, pas grave

*siffle*
Par REVOLUTION-07 le Jeudi 6 octobre 2005 à 11:07
lol ça c 'est cool que tu soit pas comme tous les ados qui se disent appartenir à un mouvement qui ne veux rien dire... sinon jte souhaite une bonne continuation .... ( une amie a manon--- c ma tite salope ptdr)
Par julien le Jeudi 6 octobre 2005 à 17:36
Ben si, je suis un ado qui se dit appartenir à un mouvement qui ne veux rien dire! Moi je fais partie du mouvement de ceux qui se disent n'appartenir à rien. *siffle*



Manon est ta "tite salope"? humm ça explique bien des choses....
Par chelmi68 le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:08
ahhhhh, voila un blog ke j'attendais depuis fort lgtps. Je sens k'il va etre parfait, tt kom son créateur, le vénéré julien hemhem :)



longue vie à toi juju, et à ce blog ke je v tenté d'animer le + possible ( mnt ke je px posté ttes les conneries ke je souhaites)



j'spr te revoir biento, (k)
Par julien le Samedi 22 octobre 2005 à 12:30
n'ai peur n'ai peur :s



Moi aussi j'ai envie de te revoir.... :-D

++
Par chelmi68 le Samedi 22 octobre 2005 à 14:39
franchement, je vois pas de koi tu as peur, je suis michel moi, n'oublies pas ;) je ne ferai jamais de mal à ton blog, jamais (a)



bizoux !
Par étienne le Jeudi 27 octobre 2005 à 22:41
ta bien raison julien de rester toi mm! en tt k bonne chance pr ton blog :)
Par Gad-Elmaleh le Dimanche 4 décembre 2005 à 21:45
Je trouve ton blog super sympa...

vien voir mon blog et laisse des commentaires ...

Gros bisous..
Par LaDouceurPortugaise le Lundi 13 février 2006 à 12:41
bonjour,
dsl mais je ne croi pas teconnaitr et pourtan tu as laissé un commentaires sur ma bulle sur larticle "Yannick toujour la our moi" et je voulais savoir ki tu es c tou ba bone continuation
Par julien le Lundi 13 février 2006 à 13:03
Heuuu Je suis allé voir sur ton blog, en effet il y a un commentaire de "julien" avec un lien sur mon blog....
Mais ce n'est pas moi; c'est vraiment bizarre.
De toute façon je n'étais pas levé hihi :D
Par lpklot le Jeudi 9 mars 2006 à 22:49
Que dire sur ce blog. Voyons voir... C'est ton blog en effet et tu as le mérite de te montrer au naturel. C'est une qualité. Au moins tu ne te cache pas pour dire ce que tu pense. Malheureusement je te connais depuis la maternelle et sa fait un bail dis moi... Et pourtant tu es resté le meme chapeau. Suis contente de te connaitre gros bisou.
Par can-you-smile le Vendredi 28 juillet 2006 à 21:34
!hi mister pas catholique coincé XD
c'étais juste pour te faire savoir que j'étais passée sur ton blog et qu'il est pas mal du tout !
Bye =)
Par tite-may57 le Mardi 2 janvier 2007 à 13:08
piou t'es plutot pas mal di dc lol ! lool
vive le 57 power, chui avc une pote vla sojn bog : http://joeyjordison502.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://joeyjordison502.skyblog.com
bonne continuation !!!!
Par mry le Vendredi 5 janvier 2007 à 3:37
Je farfouille, je lis, je survole, et j'aime beaucoup! =)

J'penserais à t'envoyer des recettes à l'occaz'... xD

Bonne continuation à toi ptit gars =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/239230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast