Jeudi 28 septembre 2006 à 0:40

Et voila.... ça sent la fin des vacances... Comment ça "Bah quand même!" ?, moi ça m'allait bien hein... Surtout que maintenant beaucoup de choses vont changer, je le sens aussi.

L'année dernière je voulais du changement, je pense que je vais être servi.

Je quitte ma Seine et Marne natale, (bon pour Paris, ok ce n'est pas trèèès loin, mais c'est quand même changer complètement d'environnement...) je "quitte" aussi ma maison... pour un 11m², la grande classe quoi, mais il me plait c'est l'essentiel, (et surtout il me fait gagner 3h de train par jour) (je suis à 8mn de la fac à pied).

Les photos sont de moi, prises ce soir en promenant ma chienne... Ah oui sinon je ne vais pas avoir le net là bas, encore un changement, mais j'ai un Cyber café pas loin de chez moi, donc rien de grave.

Voila, changements me voila, après 3 mois 1/2 de vacances, je suis Prêt! ...

[et puis vous l'avez surement remarqué, nouvelle bannière...]

Par godsavethepims le Jeudi 28 septembre 2006 à 10:45
Un champs!!
Excuse moi je dois sortir pour aller gerber!
Et la rivière, imagine le nombre de gens qui s'y sont noyés hein! Parce que ta photo la, avec le couché de soleil, ca me rapelle une nouvelle de maupassant!
Par julien le Jeudi 28 septembre 2006 à 11:01
OOOh mais on est des esprits jumeaux!
Moi aussi j'ai pensé à Maupassant en voyant la photo.
D'ailleurs je crois que même mon titre est une nouvelle de Maupassant. en Tout cas il y a "Promenade" et "sur l'eau" ^^
Par godsavethepims le Jeudi 28 septembre 2006 à 15:47
"OOOh mais on est des esprits jumeaux!"

Ouais surtout le mien

...

C'était une remarque de blond...
Par julien le Vendredi 29 septembre 2006 à 17:52
effectivement, mais inutile de préciser que toi tu ne rentrers pas dans le concept MLDO, c'est juste Manon ça, toi tu es trop blond pour ça, sur ces aimables paroles je te dis à demain mon mari ^^ (85%)
Par prydwen le Mercredi 4 octobre 2006 à 16:43
Je t'aime Julien :D
Par prydwen le Mercredi 4 octobre 2006 à 16:43
Même si en ce moment t'es dans ton petit appart sans internet, électricité ou eau courante
Par julien le Vendredi 6 octobre 2006 à 16:40
tssss, je dois dire "oooh c'est trop gentil de penser à moi! :)" ou "va te faire foutre un oeuf raclure de bidet" ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1178129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast