Samedi 11 février 2006 à 20:09

Valàààààà je reviens d'une semaine passée dans la charmante station des Arcs 2000, semaine très très très agréable mais qui est passée très très très vite..... surtout quand on sait qu'un bac blanc nous attend au retour




Le deuxième jour, après avoir emprunté moult télésièges, je suis tombé face à un dilemme, emprunter une piste bleue, ou une noire.


En guise de panneau de bienvenue, on pouvait lire ceci devant la noire:



Alors évidemment, je ne me suis dit qu'une seule chose, "Julien, cette piste là est faite pour toi, le type qui a planté le panneau a même du penser à toi en installant cette pancarte"


Il aurait même d'ailleurs pu remplacer le "très bon skieur" par "julien" ça lui faisait gagner des caractères.


J'ai donc bien entendu choisi la noire, et après avoir élégamment godillé sur un champs de bosse, une plaque de verglas a fait dérapé mes skis et je me suis étalé comme une crotte sur la piste  


En pleine détresse, je me mis à ramper, cherchant à récupérer le ski droit, qui, déjà essayait de se faire la belle.... je m'interrogeais sur la raison qui a poussé le destin à me laisser choir.... QUAND SOUDAIN! A pas plus d'un mètre de mes pieds....... un billet de 5 euros et 2 pièces d'un euro, en somme le contenu des poches d'un malheureux skieur qui, est, lui aussi tombé, surestimant son niveau après avoir lu la pancarte.


Ma chute, enfin, pris tout son sens, et j'ai évidemment dompté cette piste de nombreuses fois après

Par prydwen le Samedi 11 février 2006 à 20:15
Moi quand je tombe j'me fais juste mal, toi tu trouves de l'argent!
Batard va!
Par chelmi68 le Samedi 11 février 2006 à 20:19
quelle jolie petite histoire :)
Par prydwen le Dimanche 12 février 2006 à 2:13
C'que je retiens c'est que tu n'es pas un très bon skieur :)
Par Piment le Dimanche 12 février 2006 à 11:48
y'a bon skier!
Par julien le Dimanche 12 février 2006 à 13:20
Je suis tombé une seule fois en une semaine [naa]

Et c'est parce que j'adore prendre des risques ^^ :p

ya bon oui :) lol
Par Nico le Dimanche 12 février 2006 à 17:51
Ah ben vivement dans une semaine, que j'ailles sur les pistes, parce que si je trouves 7 euros à chaque fois que je m'explose la geule ( que ce soit sur piste noire ou ailleurs >_<) et ben j'vais devenir riiiiche, riiiiiiiiiiiiiiiiccccccccchhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon oké, en fait, jvais juste me faire mal, et les autres diront kje sais pas faire de snow.....mais on peut rêver na?
Par Pimssss le Dimanche 12 février 2006 à 21:34
Scheiss! Je suis tombé! Hopla on se relève, y'a la choucroute et les spaetzle qui nous attendent au bout de la piste!
Par nico le Dimanche 12 février 2006 à 22:10
Oh cool Pims, des spatzlés, mon plat préféré [et pas qu'à moi, je me rapelle comme Julien et Manon en avaient mangés , un truc de fou, 8 casseroles y étaient passées...], c'est toi qui cuisine ?
Par Pimssss le Dimanche 12 février 2006 à 22:40
Non! moi en tant que lorrain résidant din l'ch'nord, je prépare une quiche lorraine au moules frites!
Par prydwen le Lundi 13 février 2006 à 20:22
+o(
Par Pimssss le Mercredi 15 février 2006 à 23:08
Roooh pourquoi ce smiley?
C'est pourtant très bon!
Ca se rapproche beaucoup du gout du sauté de champignons...
Par rabatjoiedeblotz le Samedi 18 février 2006 à 12:27
Oééééééé, c'est à moi d'aller dévalerles pistes durant une semaine, pendant qu'les autres seront en cours !!!
MOuuuuHHHHAhahhhahahahahhahahhaahahhha
Par peko le Samedi 18 février 2006 à 14:58
xdr
Par Val080 le Samedi 15 juillet 2006 à 16:58
xpldr moi je me suis aussi retrouvée devant une bleue et une noire (qui sait , peut-être les mêmes que toi) en février , ben j'ai pris la bleue tout simplement parce que je skie comme un pied ;) donc je ne connaîtrai pas ça . Ah oui et avant la bleue j'avais desçendu 20 fois une verte pour être sûre que , en un an , je n'avais pas oublié comment on skiait ^^ . Et pwi j'ai fait une rouge , là , jouste après ... Je me suis pris les skis dans un filet , j'ai failli hurler "remettez-moi aux baby pistes comme quand j'avais 8 ans" ...
Par ArthurCinam le Lundi 21 décembre 2015 à 17:22
Quel article agréable, je vous remercie pour le job que vous faîtes
Par ArthurSW le Vendredi 26 février 2016 à 16:18
Super boulot, merci pour ce boulot qui requiert de l’investissement
Par Thomas Langeain le Dimanche 6 mars 2016 à 7:40
Merci beaucoup pour votre edito
Par KarenBernier le Dimanche 18 juin 2017 à 16:35
Merci pour cet article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par OlivierPineau le Jeudi 3 août 2017 à 17:00
Un grand merci pour ton edito
Par Contact Us - Nexchange le Vendredi 3 août 2018 à 12:18
Sending digital money to somebody living in any piece of the world is as simple as composing an email. You should simply to request the recipient's address, sign in your wallet and send the coveted sum. You would then be able to go around doing whatever you do in your every day life and the cash will be exchanged.
Par Arnaud Bellegarde le Mercredi 12 décembre 2018 à 10:41
Incroyable rapport, je vous remercie pour le job que vous avez fait !
Par AntoineMao le Vendredi 25 janvier 2019 à 0:46
Un grand merci pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
Par Valerie Girod le Vendredi 21 juin 2019 à 19:34
Merci beaucoup pour votre article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/472494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast