Mardi 11 juillet 2006 à 21:04

Le week dernier c'était les solidays, et j'y suis allé le dimanche avec Laura, Manon et Loic.
Enfin bref super journée, avec le matin les Hushpuppies, concert que nous avons regardé calmement de loin, puis miam miam, après un ptit coup d'oeil (d'oreille?) à Da Silva... pour ensuite se diriger en avance au concert de
Katerine et avoir un super méga groove emplacement !!!

Concert de Katerine, absolument gé-ni-al, on était tout devant, juste devant la scène, on voyait méga bien (enfin sauf quand on mesure 1m45) on m'a même reproché d'être trop grand *va te faire foutre un oeuf*...

Maintenant il faut imaginer l'ambiance, une musique géniale, des gens prêt à s'amuser, des mouvements de foules impressionnant, une chaleur monstre, des tee shirt trempés et plein plein plein de gens qui dansent et qui se bousculent, enfin c'était trop la classe quoi, mega trop VIP, j'adoooooore et ce fut, le meilleur concert de la journée.

Pour ceux qui connaissent pas Katerine (aaannh la honte), le look trop VIP c'est ça:

Hihi, trop groovy.

Enfin Bref, après on était tout en sueur. Alors maintenant, entre un concert de Raphael et un quizz sur le suicide? Que peut-on (Manon et moi même) avoir choisi?  hihi, bon le quizz. On en a profité pour rafler plein de préservatif (ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai dormi chez elle le soir // non non aucun lien logique ) Bon on a aussi raté Diam's mais bon ça.... pas trop de regret lol.... Après le quizz on a regardé le match de la finale (tous les concerts ont alors été décalés) qui commençaient plutôt bien, qui a continué avec un coup de crane pas très VIP et qui a fini avec des tirs au but pas très Groovy non plus.... enfin pas grave.

(du monde pour le foot héhé)

Puis concert des Wampaaaas yeaaah, c'était excellent aussi! Didier, Wampas, Est Le Roi! Noooonn il n'a pas peur ... de marcher sur le public d'abord, de se faire porter par les gens tout en étant assis sur une chaise ensuite.

Très bon concert, dommage qu'il fut impossible de rester jusqu'à la fin, horaire de RER oblige. Le retour fut d'ailleurs mouvementé, entre les métros bloqués, retardés, et les affichages non respectés.... Mais on y est parvenu, puis dodo chez Manon.

Enfin bref la journée aux solidays Ca le fait, ça le fait, ça le fait , ça le fait.... Super géniale trop top inouïe trop belle groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle trop cool extra sympa puissante  démente
 hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï,
C'est vraiment du groovy

100% V.I.P

Par prydwen le Vendredi 14 juillet 2006 à 0:50
"on était tout devant, juste devant la scène, on voyait méga bien (enfin sauf quand on mesure 1m45)"
Tout devant ? Loin de là -_-
Et je mesure 1m59, la moyenne des femmes françaises étant 1.63m
Je t'encule.

Tu pourrais préciser que J'AI GAGNE LA RECOLTE DES CAPOOOOOOOOOTES
mouahahahah

braif
sinon
c'est quoi "funquy" ? Chez moi ça s'écrit funky, c le même mot ?
Dans ton cul! motha fucka!
Par julien le Vendredi 14 juillet 2006 à 1:01
"Tout devant ? Loin de là -_-"

Ben quand on mesure le 1/3 des autres personnes normalement constituées, c'est normal qu'on ai pas la même notion des distances ^^ .. et euh sinon, se référer à la tout première photo, on voit distinctement deux rangés d'index (c'est l'quel Nico?), ce qui montre bien, qu'entre nous, et la scène, il n'y avait que deux rangés de personne... Gnark

"Tu pourrais préciser que J'AI GAGNE LA RECOLTE DES CAPOOOOOOOOOTES" Exact ^^ mais je suis deuxieme :p

"c'est quoi "funquy" ? Chez moi ça s'écrit funky, c le même mot ?
Dans ton cul! motha fucka! "
Laisse ma mère en dehors de tout ça ! et funquy écrit comme ça, ça existe, mais c'est pas très funky c'est vrai, je rectifie.

Par soft-snow le Samedi 15 juillet 2006 à 16:13
Pfffiouh, Raphaël, Katerine, les Wampas...j'suis JALOUSE !!!!!!!!!!!^^
Par cho0pz le Samedi 15 juillet 2006 à 21:48
Jai crus qu'ils étaient tout nus xDD Ta d'la chance toi quand meme :P
Par rabatjoiedeblotz le Mardi 18 juillet 2006 à 1:30
Et dire que même des alsaciens y étaient :)

Et franchement, julien, mon index t'emmerde .......=)
Par pierreM le Mardi 8 mai 2007 à 19:53
commentaire de la premiere image:
tu leves ton bras.................. et tu CASSES!!

Commentaire de la deuxieme: AMEN
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/912046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast