Dimanche 21 mai 2006 à 2:20

Pimsounet !!!!!!!



        Ahlala je n'avais même pas fait un article sur Pimsounet sur mon blog.... alors que pourtant, c'est l'homme de ma vie, ah oui oui, il faut savoir, en effet, que nous sommes mariés...


Bon sinon, comme c'est un méchant égoïste (et aussi parce que ça ferait tache sur mon blog), je ne mettrai de photo de lui ici, car en fait, il faut le savoir, ça fait quand même un ptit moment qu'on se connaît et pourtant on ne s'est vu qu'UNE SEULE FOIS, mais bon, il n'y met vraiment pas du sien aussi.... déjà il grandit en Moselle, puis il part faire ses études à Lille.... Faut vraiment être maso pour fuir la capitale à ce point....


Bon sinon avec Pims, beaucoup d'anecdotes, beaucoup de délires en commun avec Manon d'ailleurs.... ce serait sans doute trop long à raconter, une petite liste non exhaustive... Brûle tétons, 3P, Brice, Petite chose sensible, Killy, sale canette, week end de Pims, Litchi, Moi aussi j'ai de l'art, physiquement intelligente..... J'en passe, et des meilleurs....




Et pour les images de ce Gif, comprendra qui comprendra


En espérant, mais alors vraiment hein! TE REVOIR BIENTOT! Je t'aime Pimsounet !

Par Pimssss le Dimanche 21 mai 2006 à 12:47
Ben il serait temps!!! ca fait un bail que je l'attends cet article!!
Excellent le gif, excellent l'article!
Et ormalement on devrait se voir au moins a juvisy....
Je vais faire le max pour y aller!!
Allez, @+ mon Pepsynounet!
Par julien le Dimanche 21 mai 2006 à 15:07
Lol en fait tu venais juste sur mon blog pour ça XD
"Excellent le gif, excellent l'article!" => evidemment puisque c'est moi qui l'ai fait (et puisqu'il parle de toi ;o)

et pour Juvisy ouais ya interet, sinon je demande le divorce.
Par Pimssss le Dimanche 21 mai 2006 à 18:44
Non, pas du tout, j'aime juste bien tes articles avec tes voisins aux gouts de chiottes, ceux ou tu te fait traiter d'associal, ou tu a des ceratophrys mort-vivantes, ou tu te rends en voiture dans des bourses en voiture avec 2 droles de specimens, ou du pue fuit par ton doigt, ou tu te deguise en M, ou tu met des photos de ton rat, désolé, ton chien...
J'aime bien tes articles!
Par julien le Dimanche 21 mai 2006 à 19:08
Ohhh meuuh c'est trop zentil ça :D
(k)
Par prydwen le Dimanche 21 mai 2006 à 19:10
xD Le GIF avec la coiffure emo-boy lol c'est vrai que c'est long mnt ^^
Je t'aime Pims
Par Pimssss le Dimanche 21 mai 2006 à 19:12
Ouais je vous aime aussi!!
J'ai coupé aujourd'hui, mais presque rien, pas en longueur, en epaisseur... parait qu'il faut
Ca déchire le coeur!!
Par Pimssss le Dimanche 28 mai 2006 à 0:06
Au fait, tu as oublié un delire entre autre....
HANNNNNNNNNNNNNNNH
Par julien le Dimanche 28 mai 2006 à 10:30
Cet oubli était volontaire.... [naa] pov'tache!
Par Pimssss le Samedi 3 juin 2006 à 16:05
En passant: un axolotl, ca vit pas dans la mer!
Par julien le Samedi 3 juin 2006 à 23:33
Je sais, j'ai voulu reproduire le lac Mexicain Xochimilco; mais c'est assez difficile à faire en fait [naa]...
Par Pimssss le Dimanche 4 juin 2006 à 0:58
Alors il fallait faire Chalco!
Par julien le Dimanche 4 juin 2006 à 14:00
Il est tout aussi difficile à réaliser [naa]
Par ocb le Mercredi 2 août 2006 à 17:53
pô compri!!!
mé le pull du pti bonome jm bien!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/736299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast