Dimanche 4 décembre 2005 à 21:44

Dans ma classe il y une équipe de foot, qui joue les matchs des interclasses.



Bon je n'en fais pas partie, parce que déjà c'est sur les heures de repas (je ne sacrifierai pour rien au monde de ce temps là, huhu) et puis en plus j'aime pas le foot. donc.... et il y a une fille qui vient me voir "Julien pourquoi tu veux pas faire parti de l'équipe?" je lui dis que je n'aime pas le foot et que je suis sans doute asocial" et elle a osé dire "c'est plutot ça ouais" enfin bref, je la hais, tout ça pour dire que le sport et moi c'est pas le grand amour.....



En plus on a eu les moyennes de sport ce trimestre, et je rappelle que la moyenne des trois moyennes de cette année compte pour le bac (terminale oblige) et bien j'ai eu 9 !!!!! beuheuheu .. Alors que c'était du volley et que je ne me debrouille plutot pas trop mal en Volley! INJUSTICE! puf c'est trop de l'arnaque; de toute façon les notes sont trafiquées, ça ne rime à rien...


En plus on ne peut pas dire que je suis une loque en sport, je suis bon en roller, et puis je fais du tennis... enfin bref, c'est surement les sports collectifs vu que je suis asocial


(si toi aussi tu es victime d'un injustice en sport tu peux réagir ici; je saurai être compatissant )

Par prydwen le Dimanche 4 décembre 2005 à 22:06
Ahahahah les images tu paies ta chatte ptdr trop fortes

Je compatis pr l'injustice dont tu as été victime, de toutes façons ta prof est une connasse, point barre. Tu te ratrapperas sur les deux autres sports, je sais plus skecé ^^
Par julien le Lundi 5 décembre 2005 à 17:22
vi :-( (badmington et lancer de javelot ^^ ) Qui vivra verra
Par chelmi68 le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:41
t'as dja jouer au tennis toi ? (a)



faut pas te laisser déprimé par t notes de sports, tu te défonceras pendant les 2 prochains trimestres et tt ira bien :)

Don't worry, le coef de sport est négligeable par rapport aux autr matières.

En +, c des sports individuels ki te restent, c tt bénéf pr toi, et pui kom associal, g dja vu pire ;)



a (tré) biento :D

michel

PS : c vrai ke c nul le foot ...
Par nico le Samedi 10 décembre 2005 à 11:42
Olala, un 9 , t pas doué toi (A) *humour*

Mais bon, au tennis, tu assures comme une bête [seuls les meilleurs mondiaux peuvent rivaliser....]

Et puis je vois pas en quoi tu es asocial, j'ai largement vu pire de ce coté là.....

Allez, tu vas tout peter maintenant ;)
Par julien le Samedi 10 décembre 2005 à 21:25
Par nico (80.170.75.61) le Samedi 10 Décembre 2005 à 11:42

Olala, un 9 , t pas doué toi (A) *humour*





--- va te faire foutre [naa] ---



Par chelmi68 (81.49.149.70) le Jeudi 08 Décembre 2005 à 19:41

faut pas te laisser déprimé par t notes de sports, tu te défonceras pendant les 2 prochains trimestres et tt ira bien :)

Don't worry, le coef de sport est négligeable par rapport aux autr matières.

En +, c des sports individuels ki te restent, c tt bénéf pr toi, et pui kom associal, g dja vu pire ;)

PS : c vrai ke c nul le foot ...



--- Je t'aime ---

--- je t'aime ---

--- je t'aime --- (l)
Par ptit-farfadet le Vendredi 24 mars 2006 à 23:22
roh ouiiii moi aussi j'ai été victime d' une injustice en sport
c'était en badminton ! nan mais qd jy repense quelle conne cette prof !
"nan mais tu veux pas progresser ou quoi ?! euh si si madame j'ai l'intention de devenir badmintonneuse professionelle" ksss salOpe ! du coup arretage du cours et -2 sur l'évaluation ! g le seum pff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/338746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast