Vendredi 23 mars 2007 à 10:09

19 ans..... 19 ans..... pffff.... le temps passe trop viiiite. Je commençais tout juste à faire le deuil de mon enfance, les 18 ans ayant été une étape difficile, et paf, prend toi ça dans la tronche...
J'avais quasi oublié mon anniversaire en plus, Noël, partiels, c'est arrivé très vite...

19 ans... je suis vieux....

En plus c'est très moche comme nombre "19"....

Bon sinon quelques détails très amusants (ahah -heem).

Le 25 mars j'ai 19 ans, mais c'est aussi l'anniversaire du Traité de Rome, qui lui, fêtera ses 50 ans, youhou.
Et..... je me fais arnaquer, ma journée d'anniversaire ne va durer que 23 heures, le 25 mars étant, en 2007, le jour de passage à l'heure d'été.... (à 2h il sera 3h).

!! INJUSTICE !!

Par prydwen le Dimanche 25 mars 2007 à 22:23
c'est probablement l'article le plus intéressant que tu aies jamais écris... Hihi
Par julien le Dimanche 25 mars 2007 à 23:49
n'est ce pas?
Par chelmi68 le Samedi 31 mars 2007 à 19:09
et c t moi le 1er à te l'avoir souhaité cette année (et surtt ne me contredi pas :p )

(k)(k)

PS : bientot les 20ans, là tu seras un vrai vieux ^^
Par pierreM le Mardi 8 mai 2007 à 18:47
mon pauvre petit pepsi. Tu t'ébulleras moins, c sur
Par syde le Mercredi 16 mai 2007 à 15:01
bon ben ptetr coincidence mais cest encore ça qui me donne envi de laisser trace.
Moi aussi je suis né un 25 mars.
Moi aussi je regrette d'avoir perdu une heure cette nut là (surtout que cetait la première nuit ou mon copain avait le droit de dormir avec moi chez moi... La vie est injuste.
En plus on la ratrappera le 25 mars 2008 cette heure qu'on nous a volé, par uen triste nuit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1745778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast