Dimanche 9 septembre 2007 à 20:15

En toute modestie.

J'ai fait beaucoup de progrès en ce qui concerne les maki. 

Par lejanusse le Dimanche 9 septembre 2007 à 23:25
Franchement, tu peux te garder ta modestie et te la péter carrément parce que tes makis, il faut le dire, ILS DECHIRENT !!! Grave même !!
Franchement, même si ça te demande "2h" de boulot je ne vois plus l'intérêt pour moi d'aller chez un traiteur japonais. Je viens directement dans ton aquarium de vaugirard.
Par julien le Lundi 10 septembre 2007 à 21:07
Huhu mon "aquarium de Vaugirard", j'aime bien.
Ca me fait penser à ton "chalet des mouettes" (qui est d'ailleurs actuellement squatté par des SDF). (Ils vivent ton rêve).

(merci pour la photo au fait)
Par lejanusse le Lundi 10 septembre 2007 à 21:13
Mon rêve....
Aaah... merci de me prévenir de l'arrivée de signes du destin. Je n'ai plus qu'à aller rejoindre ces braves gens et partager mon rêve avec eux (et avec du maquillage)
Par julien le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:59
ahahah....

Merci pour tous les compliments au fait, on m'en fait tellement tu comprends... gnugnugnu :)
Par prydwen le Jeudi 13 septembre 2007 à 23:02
C'est grace à moi! Oui oui uniquement grâce à moi. Merci, merci :)
Par julien le Samedi 15 septembre 2007 à 15:12
C'est faux! Que dis je? ERREUUUUUUR
Ce n'est pas ton (merveilleux) livre qui me permet de magnifiquement les réussir -modestie-, mais celui ci m'a aidé dans plein d'autres recettes.

Cependant, on peut tout de même dire que c'est grace à toi, parce que tu es ma muse :)

(Julien, ou l'art de se rattraper)
Par ptiteninie le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:40
c'est toi qui les a fait ?! vraiment ? J'adore ca mais je sais pas les faire...c'est dur ?!
Par ptiteninie le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:40
c'est toi qui les a fait ?! vraiment ? J'adore ca mais je sais pas les faire...c'est dur ?!
Par monde-des-yemen le Samedi 6 septembre 2008 à 12:27
LA ...j'ai faim !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2195532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast