Samedi 24 décembre 2005 à 19:23

Test de Rorschach



Tout simplement, que voyez vous?


1/  


2/


3/



(J'ai mis mes propres interprétations dans les commentaires.)


Petite pause culture ;


Le Test de Rorschach ou psychodiagnostik, décrit par le psychiatre Hermann Rorschach  en 1921, est à la base de la psychologie projective. Il consiste en une série de taches symétriques qui sont proposées à la libre interprétation du sujet dont les réponses fourniront matière à l'étude de sa personnalité.  (source Wikipédia)


(Les taches d'encre proposées dans cet article ne sont pas les planches originelles du psychiatre Hermann Rorschach, elles sont réalisées par moi même et... au hasard bien entendu)

Par julien le Samedi 24 décembre 2005 à 19:25
1/ Deux personnes qui se soumettent devant une femme autoritaire *heem*
2/ Deux pandas qui font un bras de fer (heuuu c'est grave docteur?) *huhu*
3/ Là je vois un renne du père Noël (période festive oblige ^^)

valaaaa
Par rabatjoiedeblotz le Samedi 24 décembre 2005 à 19:58
1/ Je vois -M-
2/Je vois deux peuples qui s'affrontent ... qui se jaugent ....[heu, chelou...possible^^]
3/ Je vois un personnage mi-ange, mi-démon ....
Par chelmi68 le Dimanche 25 décembre 2005 à 11:36
1/ Satan ki fé de l'haltérophilie
2/ de haut en bas : 2 armées d'animaux sauvages ki s'affrontent, composés de caniches (tt en haut), de tortues (tt en bas) et au milieu des griffons ^^
3/ un ange

vraiment pas facile le 2è :s
Par rabatjoiedeblotz le Lundi 26 décembre 2005 à 12:15
ptdr Michel, je vois le caniche aussi''
T'as vu Julienm, personne ne voit de panda ^^
Par chelmi68 le Lundi 26 décembre 2005 à 14:10
c vrai ke les pandas "heem", pov julien va. Tout se soigne de nos jours, t'as rien à craindre tu sais (a) Et si tu vx en parler, je suis là ^^
Par julien le Lundi 26 décembre 2005 à 15:43
Par chelmi68 le Mardi 27 décembre 2005 à 22:31
l'avis de mes cousines (y'en a 2) :

1/ un scorpion, rien
2/ des fleurs, des anges
3/un trophée de chasse, un aigle

elles st folles
Par Pimssss le Mardi 27 décembre 2005 à 22:36
Pour moi, 3 tache ensemble ne peuvent correspondre qu'a Manon, julien et (Holz)Michel!!
Par rabatjoiedeblotz le Mercredi 28 décembre 2005 à 19:44
wouhou, pims m'a pas mis dans les taches (H)
Heu, Michel, tes cousines elles ont des idées heum, très, heum.....^^
Par julien le Mercredi 28 décembre 2005 à 19:45
Je pense que c'est juste un oubli de sa part...

Par Pimssss (83.196.27.171) le Mardi 27 Décembre 2005 à 22:36
Pour moi, 3 tache ensemble ne peuvent correspondre qu'a Manon, julien et (Holz)Michel!!

le "julien" que tu cites, c'est pas moi? hein? hein?
Par prydwen le Mercredi 28 décembre 2005 à 21:45
Article interessant, hum... Alors dans la première je ne vois pas grand chose mais j'adore l'interprétation de Michel :D, dans la deuxième la guerre des caniches (apparemment ça a du succès), et dans la troisième deux filles qui font de la natation synchronisée :)

"Par rabatjoiedeblotz le Mercredi 28 Décembre 2005 à 19:44
wouhou, pims m'a pas mis dans les taches (H)
Heu, Michel, tes cousines elles ont des idées heum, très, heum.....^^"

Heu... Toi, tu m'expliques où tu vois -M- ??
Par rabatjoiedeblotz le Dimanche 1er janvier 2006 à 16:58
Par prydwen le Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:45
Heu... Toi, tu m'expliques où tu vois -M- ??

Ben regardes au milieur, on dirait une tête, avec sur els cotés, des cheveux qui remontent à la -M-, ca saute aux yeux enfin !
Et autrement, tssss jvois cke je veux^^
Par noisettte le Samedi 14 janvier 2006 à 16:06
Mdr c'est la première fois que je vois ce blog ( par blorg hein manon c'est dans kid paddle ;) )
ALors en
prems) je vois un mec qui lève les bras avec deux gants de boxe et il a l'air méga fâché
deuse) je vois 6 ans qui se rencontrent ceux du bas veulent se faire un bisous, ceux du milieu se serrent la main et les deux du dessus prient.
troise) un génie qui sort d'une lampe


des autres, des autres,....
Par noisettte le Samedi 14 janvier 2006 à 16:07
pas 6 ans mais 6 anges :)
Par LondonClaps le Mercredi 25 janvier 2006 à 18:06
Un mec qui n'a pas d'mouchoir et qu'a taché comme un con sa copie! (aa putain de stylo qui fuit!)
Par Lila le Mercredi 25 janvier 2006 à 22:01
Le troisième me choque.. J'dois être obsédée, j'crois.. J'vois un bel appareil reproductif féminin.
Par Lila le Mercredi 25 janvier 2006 à 22:02
Par pure le Samedi 28 janvier 2006 à 11:57
1/ Un systeme reproductif féminin à l'envers ! Si Si, je vous jure, allez voir vous meme !
2/ Un grosse partouze dont un des participant n'a personne pour l'enc.... (en haut a gauche)
3/ Un system reproductif masculin atrophié !

C'est mon point de vue ! Maisntenant je retourne dans la savane où j'ai laissé le Dr. Folamour sur le feu ! Gagaaa !
Par julien le Samedi 28 janvier 2006 à 14:11
Purée! Pendant que certains voient de jolis ptits pandas, d'autres voient des planches anatomiques sur les organes reproductifs! Mais où va le Monde! :'(
(Je vous conseille de vous poser certaines questions mdr) :D
Par Why.I.Need.A.Pseudonym le Lundi 27 février 2006 à 10:54
1 / Une personne dos à un mirroir qui tient un crâne
2 / Des peuples se tenant la main
3 / un danseur da flamenco


...

Tout à coup, en lisant les commentaires des autres, je me rends compte que j'ai un problème -_-"
Par Why.I.Need.A.Pseudonym le Lundi 27 février 2006 à 10:55
Pour le danseur de flamenco, il est contre un mirroir lui aussi
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:31
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:38
Excellent article je vous soutient .
Par Aquanis9 le Mercredi 16 décembre 2015 à 15:06
Excellent rapport, je vous remercie pour le job qui demande du temps.
Par Violettah le Jeudi 31 décembre 2015 à 20:16
Merci beaucoup pour cet edito
Par slinette le Jeudi 7 janvier 2016 à 15:14
Magnique cela me plaît !
Par ClaireBrouard le Samedi 28 mai 2016 à 18:16
Quel ecrit étonnant, je vous remercie pour ce travail que vous avez fait
Par Luc Barras le Jeudi 28 juin 2018 à 16:30
Quel rapport incroyable, un grand merci pour le job
Par Marie Metternich le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:37
Merci pour votre article
Par Bastien Tiec le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:58
Vous faîtes du job incroyable et c’est pourquoi j’adore ce website.
Par Frederique Gallon le Vendredi 19 avril 2019 à 13:17
Mes félicitations par rapport à votre travail.
Par Bilal Prinet le Mercredi 29 mai 2019 à 23:31
Merci beaucoup pour cet article
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 4:48
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Maya Bai le Mardi 5 novembre 2019 à 18:05
Vous faîtes de l’incroyable travail et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site.
Par Elena Menthon le Samedi 18 janvier 2020 à 0:52
Je vous remercie pour votre ecrit
Par Eliot Penhouet le Mardi 4 mai 2021 à 11:54
Je vous complimente concernant ce travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est fantastique.
Par cetak buku panduan umroh le Vendredi 6 janvier 2023 à 20:17
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
Par SHoSA3 le Vendredi 20 octobre 2023 à 21:06
Elementum sagittis vitae et leo. Ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit ut aliquam purus.
Par free Tiktok coins le Vendredi 20 octobre 2023 à 22:38
TikTok free coins are the source of your creative growth and influence within the TikTok community.
More Info : https://tikcoinsgen.site/
Par Free TikTok Coins le Mercredi 25 octobre 2023 à 20:01
Earning  opens up a world of possibilities for content creators. These coins can be used to tip and support favorite creators, acknowledging their hard work and fostering a sense of community appreciation. By receiving these virtual gifts, creators are not only rewarded financially but also emotionally, motivating them to continue producing captivating content.
ᐅ The Official Website: https://tkcnsify.com/
Par free zems zepeto le Mercredi 25 octobre 2023 à 22:03
Enhance your Zepeto presence effortlessly with Zepeto Free Zems, and you'll become a standout in the Zepeto community.
More Details Here ᐅ https://zpemstacks.net/
Par episode free gems le Dimanche 12 novembre 2023 à 14:35
The crime thriller reached its climax as the detective unraveled the conspiracy, leading them to a secret vault containing episode free gems, the key to exposing the mastermind behind the elaborate plot.
Official Website : https://egemlis.com
Par dragon city gems le Lundi 27 novembre 2023 à 20:08
A group of rogue magicians claimed to have discovered a parallel dimension within Dragon City where the streets were paved with free gems ripe for the taking.

Official Website @-: https://dcgemsly.site/
Par imvu free credits le Lundi 27 novembre 2023 à 21:07
Immerse yourself in the creative haven of IMVU, where IMVU free credits are the currency of choice for crafting memorable story arcs.

Official Website @-> https://govucreds.site
Par شحن شدات ببجي مجانا le Mercredi 29 novembre 2023 à 21:36
The excitement of discovering rare loot or finding a well-concealed vantage point in PUBG adds a sense of discovery to each match.

Official Website -@- : https://pgucify.com
Par 7,000 عملة تيك توك مجانا le Lundi 4 décembre 2023 à 19:24
قم بتفعيل الإشعارات لتكون أول من يعلم بالفرص للحصول على شحن عملات تيك توك مجانا.

Official Website //@- : https://tikaraby.com
Par mr beast free gift cards le Dimanche 28 janvier 2024 à 18:57
Give the gift of empowerment with MrBeast Gift Cards, allowing recipients to take control and make a meaningful difference.

Feel Free To Visit : https://mrbrewards.site/
Par شحن يلا لودو مجانا le Lundi 29 janvier 2024 à 21:12
قم برفع مستوى أدائك مع شحن مجاني لـ يلا لودو.

Website -@- https://ludiams.site/
Par شحن عملات جاكو مجانا le Mercredi 31 janvier 2024 à 20:58
اكسب عملات جاكو مجانا وكن في قمة الألعاب بأداء متفوق.

Website : https://jakocns.space/
Par موقع شحن جواهر فري فاير le Jeudi 1er février 2024 à 21:31
استخدم الخطط الذكية لتجنب تكاليف شحن جواهر فري فاير بشكل مجاني

My Homepage: https://diamfire.online/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/371272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast