Vendredi 22 décembre 2006 à 19:14

Nouvel Article concernant la nourriture, non non ce n'est pas ma seule occupation dans ma vie, mais je dois cette recette à un amie Belge (oui, oui, la pauvre...) qui a eu pitié de moi concernant cet article, et qui a souhaité me sortir de ce pathétisme alimentaire.

Commencez par faire cuire des aiguillettes de blanc de poulet.

Coupez les en petits morceaux et pendant ce temps là faites cuire des spaghetti.

Pendant que les pates sont encore chaudes, faites fondre des portions de Boursin ail et fines herbes.

Faites cuire des épinard, et quand c'est prêt, hop, sur le tout.

Et on finit par ajouter les morceaux de poulets.

Bref au final c'est excellent, vraiment, et pas cher du tout. Les épinards et le boursin c'est très bon, merci Noisettte. Bon appétit bien sûr. Et si vous avez des recettes sympa, n'hésitez pas ^^ je pourrai pourquoi pas mettre les meilleures sur le blog...

Par godsavethepims le Lundi 25 décembre 2006 à 2:21
Excusez moi....

Excusez moi...

Excusez moi...


Excusez moi j'ai du sortir pour aller gerber....
Par noisettte le Jeudi 28 décembre 2006 à 15:35
Mdr!!!!

C'est déjà un bon début mais il manque des ingrédients et de la finesse!!!

Petits conseils:
- couper tes blancs de poulet en petites morceaux puis réserver
- Prendre des pâtes plus petites genre pennes
- prendre un gros boursin le faire diluer dans un peu de lait
- mettre tout dans un wok avec quelques petits pilons de pin c'est extra!!!

La prochaine fois que j'en cuisine je prends les étapes en photo, vous verrez c'est plus appétissant.

Mais Julien c'est un bon début!!!! ;)
Noisettte
Par prydwen le Samedi 30 décembre 2006 à 22:00
Oooooh sans épinards ce serait tellement bon!
Mais ça gache tout... beuh
Par julien le Samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Noisettte > De la finesse, de la finesse.... hmmm moui, j'ai oublié le petit brin de ciboulette... pour moi, pauvre ermite, ça me suffit amplement hihi... et puis du moment que c'est bon...

Prydwen > Tsss déjà les épinards c'est bon (ça rend fort, aheemm si si) et mélangé avec le boursin c'est TRES bon.

Par klaroussePflock le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:37
wouuuh fan ça a l'air vraiment délicieux ! j'essaye dès que je peux !
merci de l'idée m'sieur :-)
Par melkorock le Lundi 15 janvier 2007 à 13:42

Hummmm
ca a l'air
tellement
bonnnnnn <3333"


Par 00.-.rOzEn-MaidEn.-.00 le Lundi 15 janvier 2007 à 19:02
mmmmm mé c ke sa aler bon sa^^
Par sex-is-off le Lundi 15 janvier 2007 à 20:09
Arf ca a lair "space" ta bouffe, les pates a force den bouffer chaque soirs ca me rend par les yx mais jaime bien les épinards...pis jadore bouffer...l'apparence est pas geniale...mais cest tet bon :p...en tant que grosse bouffeuz on ne peut pas donner un jugement credible sans y avoir gouter moi jdis :p lol alé bonne continuation a toi
Par Rocket.Queen le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:06
Mmmh ça donne faiiim...mais pas les épinards, non pitié ='(
Par roxane le Samedi 20 octobre 2007 à 14:31
sa a l'air tro bon ^^
Par nab le Vendredi 28 décembre 2007 à 1:13
ça fait tilter personne le fait que sur la photo 2, les aiguillettes ressemblent à des souris rousses gazées?
Par monde-des-yemen le Samedi 6 septembre 2008 à 12:34
Tu fais tout pour me donner envie de manger toi !!J'ai trop faim devant mon ordi -_-°
Par PaulineLineau le Lundi 2 mai 2016 à 22:21
Quel rapport étonnant, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par MichaelLeger le Mardi 4 octobre 2016 à 11:33
Vous faîtes un job excellent!
Par Daniel Bray le Lundi 14 mai 2018 à 21:27
Un grand merci pour ton ecrit, je pense avoir vraiment beaucoup appris !
Par Victor Olivier le Mardi 27 novembre 2018 à 6:16
Vous faîtes de l’excellent job.
Par Landry Francois le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:42
Bonjour ! Mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes
Par Leon Mouchet le Dimanche 25 octobre 2020 à 23:02
Hello,
Je vous remercie pour l’immense travail que vous accomplissez
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1458609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast