Mercredi 5 avril 2006 à 18:08

Tout petit, en CP/CE1 je me souviens avoir dit plusieurs fois que ce serait quand même méga top si on pouvait avoir une télévision miniature, de la taille d'une montre, qu'on pourrait glisser dans la trousse pour regarder des dessins animés pendant les cours. (Aheeem, on voit déjà où étaient mes priorités... non non j'étais un élève sérieux)


Je me souviens en avoir parlé autour de moi, aux autres enfants mais pour eux (et même pour moi) ça restait de la science fiction irréalisable, pas possible de faire une télévision de cette taille là.


J'en ai rêvé, la Technologie l'a fait.



Bon par contre c'est cher, mais c'est tellement cool lol, et ça m'a permis de me distraire pendant le latin, donc, ça n'a pas de prix...


(sur la photo on peut même s'amuser à compter le nombre de marques différentes lol, pas fait expres ^^)


Merci, Oh Technologie, de nous rendre la vie plus supportable...
Elle m'a surtout permis de réaliser un de mes vieux rêve lol...


Par prydwen le Mercredi 5 avril 2006 à 19:10
Ouais enfin mater la télé pendant une heure de latin... Ca fait cher la distraction xD
Tandis qu'avec des sudokus... ^^
Par rabatjoiedeblotz le Mercredi 5 avril 2006 à 19:36
Et ben, ça bosse dur sur paris dis moi ^^
Par julien le Mercredi 5 avril 2006 à 21:53
roohhh mais faut savoir être bourge hein...
L'argent n'est pas un problème...

Nan j'plaisante, j'ai pas regardé une heure lol, c'est vrai que c'est mega cher, mais bon on a regardé quelques clips et un ptit peu une série bien regarde sur M6... lol, c'était juste pour le trip de regarder la tv en cours... bah oui parce qu'en privé on ne peut s'accorder que ce genre de délire beuheuheuuuu (et c'est déjà beaucoup)
Par kaa le Lundi 10 avril 2006 à 12:28
oui, mais franchement, pendant les cours , ça fait pas très sérieux !!!
lol
Par julien le Lundi 10 avril 2006 à 14:09
Oui.... mais ça reste du latin lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/600153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast