Jeudi 25 janvier 2007 à 21:52

On est très loin du calorik'mac, ambiance, zen attituuuude....
Bref ce soir je me suis fait un ptit repas Japonais, après l'avoir raté la veille en me trompant de feuilles d'algues
(j'ai failli tout rendre aux toilettes ) j'ai enfin réussi, youpi youpi.
Et voila, le résultat, la classe hein?

Sont beaux mes maki!

(vous remarquerez que même les smileys sont assortis, double classe)

_uacct = "UA-1287329-1"; urchinTracker();

Par manouchette le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:10
un seul mot: beurk
Par michel le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:30
heu .... si tu pouvais éviter de te tromper d'ingrédient pr le soir où je suis chez toi, ca m'arrangerait ... merci :D

à tré biento, (k)(k)
Par Rocket.Queen le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:07
Décidemment, si on crève la dalle faut surtout pas venir sur ton blog xD ça a l'air sympa, j'ai jamais goûté enfait mdr =]
Par TiGuizmo le Mardi 30 janvier 2007 à 18:44
Marrant, on dirait des bougies =P.
J'suis pas très nouriture asiatique ... =(
Par on.the.other.side le Mardi 30 janvier 2007 à 19:15
*choqued*

COMMENT ?? pas très nourriture asiatique ?!!!
AAAAAH mais les makis, sushis, onigiris sont... AAAAH
*crise d'hystérie*
Moi j'ai l'air ridicule avec ma salade à côté de moi..
Par kiosuki le Mardi 30 janvier 2007 à 23:12
Hmmm les repas japonais :D j'en est l'eau a la bouche figure toi! XD
C'est claire que les faits maison (merci papa XD) sont bien meilleur que ceux achetés (Beurk Auchan! >_<).
Bref, moi je dis! sushi ha ii desu yo! (hmmm les sushi c'est bon!! lol) (comment ca je me la pette?)
*sors*
Par Rough le Dimanche 4 février 2007 à 11:20
(manouchette : t'y connais rien à la vie)
Comme ils sont choux ces ptits makis n'au concombre ! Comment tu fais ?! Graand gourou du sushi !
Par vertiges le Dimanche 4 février 2007 à 11:26
Bordel sa donne trop envie <3
Par prydwen (manouchette) le Dimanche 4 février 2007 à 22:14
maintenant que j'ai gouté, mon "beurk" a encore plus de valeur :)
Par made-in-hell le Lundi 5 février 2007 à 20:37
Yeah !!! C'est trop bon les sushi ^_^ !!!
Par paroxystik le Dimanche 18 mars 2007 à 1:36
Allez ca y est je salive la.
Sushi bahh mais maki Hmm.
Oh oui
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:22
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:43
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/1563331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast