Dimanche 11 décembre 2005 à 15:22

Bon voici ma petite chienne; Ruby (elle n'a pas un nom pourri, et ce n'est pas une serpillière )


Elle est super craquante et je l'adore...                                         


                 


 


Le ptit jeu, trouver quelle photo illustre la couleur d'origine ^^ (le violet lui va bien, je vais y penser


                                 



 

Par chelmi68 le Mercredi 14 décembre 2005 à 22:25
g hate de faire sa connaissance :D

elle est craquante (l)

j'aime bien la photo en vert (mais pas pr la couleur ^^)



Michel
Par julien le Jeudi 15 décembre 2005 à 17:03
Ouais mais elle risque de te bouffer, elle n'aime pas les roux *siffle* ^^
Par chelmi68 le Jeudi 15 décembre 2005 à 19:00
tt le monde aime les roux :D

en plus, c presk une rouquine aussi, dsl de t'annoncer ca kom ca, ou alors la photo est trompeuse ^^
Par prydwen le Vendredi 16 décembre 2005 à 17:50
Purée tu peux pas me dire quand tu fais un article ? Tu fais chier -_-

Sinon, la jaune est trèèèèèès mignonne (je suis quand même fachée)
Par julien le Vendredi 16 décembre 2005 à 19:53
Rhooo mais il n'y a plu aucune suprise sinon..... c'est pas marrant ^^

et ça t'oblige à y passer de temps en temps huhu



Non mais là je vais être obligé de te prévenir que j'ai repondu a ton commentaire.

Sinon tu vas me faire la gueule...

Bouge pas je te previens ^^
Par prydwen le Vendredi 16 décembre 2005 à 21:54
Gros con
Par julien le Vendredi 16 décembre 2005 à 21:56
Je te prierai de rester polie choupette.... tu sais que je peux te trainer devant la justice pour ça ^^



Par Pimssss le Dimanche 18 décembre 2005 à 13:07
c'est vrai que c'est un nom pourri, Swiffer ca lui aurait mieux été!
Mais je rigole elle est mignonne (mais elle a quand meme un sale nom!!)
Par prydwen le Lundi 19 décembre 2005 à 23:18
L'autre tache qui a un nom de biscuit pour quadragénaires célibataires boulimiques, il peut s'la fermer je pense ^^
En plus, c'est même pas français "ça lui aurait mieux été", si ??
Par nico le Mardi 20 décembre 2005 à 22:29
Heum...excuses-moi Julien, mais comment elle s'apelle de nouveau (A)?

Mouahahahah moi je l'ai vu en vrai, c vré qu'elle est quand meme toute choue :)

Par Pimssss le Dimanche 25 décembre 2005 à 5:15
Euh.... j'ai peutetre un nom de biscuit, mais Prydwen c'est encore plus chelou comme nom....
Bon, pov tache, comment tu aurai dit oi alors heem
Par noisettte le Samedi 14 janvier 2006 à 16:09
MDr swifer ca aurait été parfait.
Je te rassure elle est magnifique ta serpillière ;)
Par julien le Samedi 14 janvier 2006 à 16:28
gnark [naa]
Par stéphanie le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:17
trè mignone !!!!!!!
Par bettyb00p13 le Mercredi 19 avril 2006 à 23:33
Cro mimi ta puce!
Par nab le Vendredi 28 décembre 2007 à 2:03
jul est un perfectionniste..

avant d'emballer les filles en boite, il s'entraine chez lui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/348146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast