Mercredi 2 août 2006 à 15:02

Mon cher petit crapaud est mort.... beuheuheu.... Il nous a quitté pendant que j'étais en vacances... snif
Je m'y étais attaché, ça me fend le coeur...

Et cette fois, il est mort pour de bon, pas de résurrection de prévue apparemment

Par bubus666 le Jeudi 3 août 2006 à 23:34
brrr
cette bestiole m'effraie -_-
Par julien le Vendredi 4 août 2006 à 18:02
meuuh non, c'est gentil, ça ferait pa de mal à un bébé souris.... ah si...
Par chelmi68 le Vendredi 4 août 2006 à 19:47
ui, pauvre ptit michel, il était tellement mignon sans c poils, qd je pense k'il a jamais vu la lumière du jour... Mais non julien, t pas un monstre (k) (a)

PS : Par contre, un Michel, c gentil ca, ca ferait mm pas de mal à une mouche :)
Par prydwen le Dimanche 27 août 2006 à 12:40
Repose en paix, petit Carephrytos... Cerotyphras... Ceratophrys cranwelli albinos!! youhou
(ui j'ai copié collé)
Par Raoule le Jeudi 31 août 2006 à 19:11
Ah oui d'accord je comprend d'où sort le fond jaune et rouge... Miam
Par qui-ca-interesse le Jeudi 21 septembre 2006 à 16:19
waaah t'as plein d'animaux! moi aussi j'en voudrais.. je voudrais un serpent, une trotue, des poissons... fin bref.. et on a un chien. un chien NAIN. il ets mignon quand meme j'avoue ^^
Par pierreM le Mardi 8 mai 2007 à 19:42
Normal que tu t'y sois attaché... Tu es laid comme un crapeau :o)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/981899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast