Mercredi 25 juin 2008 à 0:51

81h chrono.

C'est le temps dont j'ai disposé pour rendre visite à une personne exilée en Irlande (Non je ne parle pas de Clément, dont nous n'avons plus aucune nouvelle... la tourbe irlandaise aura surement eu raison de lui...), Manon, qui y fait son stage.

Le meilleur moyen pour se rendre à Dublin est de commencer par traverser les nuages.

 

  

C'est fou ce que les irlandaises sont "très distinguées", c'est fou de voir ce qu'on peut trouver dans la tourbe, c'est fou de voir à quel point la guiness est difficile à avaler (mais si facile après une pinte d'une autre bière). Fou de voir à quelle vitesse le temps peut changer.

L'heure de repartir est arrivée trop vite mais je pense réellement y retourner un jour.

Par prydwen le Mardi 8 juillet 2008 à 0:03
Ahahahahahah le GIF !
Contente que "ma" ville t'aie plue :) (le meilleur point de Dublin n'était-il pas ma présence dans cette même ville ??) Sans toi je n'aurais vraiment RIEN visité hihi...
Par mich-mich le Mercredi 9 juillet 2008 à 19:36
Suivant !
Par ham le Dimanche 20 juillet 2008 à 19:58
POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julien.cowblog.fr/trackback/2606799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast